Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Guide Seris, Champion Paladins

Guide Seris, Champion Paladins
2

Découvrez notre guide pour Seris, une support design et pensée pour satisfaire les joueurs agressifs qui aiment prendre des risques.

Guide Seris, Champion Paladins

Paladins - Présentation de Seris

 

Seris est le genre support qui aime devenir un véritable danger, ses dégâts de zone ainsi que ses nombreux contrôles font d'elle un héros redoutable capable de tenir tête à tout type de menace. Elle est également capable d'initier les combats et faciliter la prise d'avantage via un regroupement des ennemis.

 

Compétences de Seris
Orbe d'âme

Votre main libère un projectile magique toute les 0.3s qui inflige 210 dégâts. Ils traversent les ennemis touchés et leur appliquent une charge d'âme. Jusqu'à 4 charges par cible. 

Recomposition spirituelle

Vous recomposez l'âme d'un allié en lui rendant 1000PV par seconde pendant 2 secondes. 

Voyage sombre

Vous passez dans une autre dimension pour 5 secondes. Vous êtes furtive et immunisée aux effets néfastes.

Âme en pièces

Fait exploser toutes vos charges d'âmes actives. Inflige 100 dégâts par charge aux ennemis affectés. Chaque charge qui explose vous redonne  15% de vos PV Max.

Tirs croisés

(Ultime)

Vous projetez votre âme sur le champ de bataille. Après un court instant, une déchirure se matérialise dans la structure de la réalité et affecte les ennemis.

 

 

Comment la jouer ?


La grande force de Seris est d'être très difficile à atteindre de par sa furtivité et son kitting incessant, vous pouvez très vite disparaître et si votre sort de camouflage est en récupération, vous pouvez toujours prendre l'adversaire par surprise grâce à la régénération indécente offerte par votre compétence Âme en pièce qui peut vous rendre facilement 60% de PV sans aucune difficulté.

Votre rôle principal sera d'assurer une bonne stabilité à votre équipe et faire office de demi DPS. Vos dégâts ont une portée très honorable et deviennent très vite dangereux surtout en cas de combat d'équipe. On pensera par ailleurs à l'utilisation de la carte légendaire Agonie qui est sans doute l'une des plus surprenantes en terme de puissance.

 

 

Choix de cartes et explications


Seris dispose donc de trois cartes légendaires, Récupération d'âmes qui augmentera votre capital santé et vous rendra de plus en plus compliquée à tuer si vous parvenez à rester en vie. Bien que l'intérêt soit évident, il est trop dangereux de se baser sur celles ci pour au final un maximum de 16% PV. Vient ensuite Agonie qui est sans aucun doutes sa meilleure carte si l'on est pour un gameplay agressif et actif, charger un ennemi avec 4 stacks devient une réelle menace et vous ne pouvez plus être ignoré. Portée mortelle servira quant à elle de substitution si vous êtes le seul support de votre équipe, vous serez plus efficace pour maintenir votre équipe à flot mais bien moins impactant pour ce qui est de faire des dégâts et poser des contrôles.

 

 

 

Quel deck choisir?

 

Votre kit et d'ores et déjà très intéressant en l'état actuel, il est inutile de chercher d'avantages de dégâts ou amplifier votre capital menace. Le but sera donc de prendre des cartes qui sont axées sur l'utilitaire et notamment amplifier votre mobilité et vos soins, il serait dommage de ne pas remplir votre fonction première qui reste avant tout de couvrir vos alliés et vos DPS.  Tombée de la nuit IV sera votre pièce maitresse vous permettant de plus facilement obtenir votre camouflage plus souvent tout en remplissant ce fameux rôle mentionné plus haut.

 

Counter et synergies

 

   Seris est faible contre
     
 Makoa Kinessa Androxus

 

Seris est très faible contre les héros à très longue distance mais aussi contre ceux capable de la détruire en un rien de temps. C'est pourquoi Makoa saura très facilement se défaire de ce genre de support, si le moindre grappin passe, c'est la mort assurée pour cette championne, et ce quel que soit les points de vie bonus dont elle dispose. 

 

Seris est efficace avec
Bomb King Drogoz Skye

 

Les alliés à dégâts de zone sauront apprécier les capacités de Seris. Que ce soit grâce à son stun de zone ou sa capacité à regrouper les ennemis, il n'y a rien qui puisse résister à ce genre de combo. On pourra également penser à un champion tel que Inara pour assurer un regroupement complet de l'équipe et faciliter un One shot de masse. Un wombo combo qui saura terrifier le ladder sans aucuns doutes, à essayer seul ou avec vos amis !

2
Gamokri il y a 2 ans

Vous avez marqué: "Tyra est faible contre" et "Tyra est efficace avec" alors qu'on parle de Seris

Gamokri il y a 2 ans

Vous avez marqué: "Tyra est faible contre" et "Tyra est efficace avec" alors qu'on parle de Seris

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
18:55 On a joué au Battle Royale Paladins
17:46 Un mode Battle royale sur Paladins
10:51 La Paladins Premier League arrive
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
23:30 DGH : Team Cryptik et SB vainqueurs !
18:58 Nos photos de la Dreamhack Valencia

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 18

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux