Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Combler ses lacunes, Overwatch

Combler ses lacunes, Overwatch
Introduction et matériel d'enregistrement
0

Afin de toujours aller de plus en plus haut dans votre entrainement, le youtuber Overwatch Dojo vous propose une façon simple et efficace de vous améliorer et de viser le palier supérieur.

Combler ses lacunes, Overwatch

 

Lorsqu'il s'agit de se lancer dans le monde impitoyable des rankeds, on se retrouve très vite confronté à des barrières, que ce soit au niveau de votre skill personnel ou bien simplement de lacunes en matière de niveau de jeu, il y a toujours des choses sur lesquelles il est possible de travailler.

Si au cours de vos parties vous n'effectuez pas de travail sur vous mêmes et que vous faites encore et toujours les mêmes erreurs, le jeu finira par bloquer votre progression et vous aurez l'impression de vivre un jour sans fin. 

 

 Les explications que vous trouvez ici sont détaillées dans les prochaines pages et traduites en français

 

Avant de continuer plus loin dans les explications, n'oubliez pas encore et toujours que le meilleur moyen de progresser, c'est de jouer encore et encore jusqu'à ressentir une marge de progression notamment en matière de résultat.

 

Pour progresser au mieux en jeu, nous allons tout d'abord vous suggérer d'enregistrer vos parties en compétitifs, pour se faire, il existe plusieurs moyens dont les plus simples que nous vous listons ci dessous : 

 

Plays.TV OBS Shadowplay

Vous trouverez les liens de téléchargement en cliquant sur les noms



Avec cette base, il vous sera possible de facilement enregistrer vos moindres faits et gestes et donc de récupérer de précieuses informations quant à vos différentes erreurs et surtout débriefer facilement sur ce qui ne va pas. Pour être particulièrement efficace, pensez à tout filmer et ne gardez que les parties qui ont été perdues. Dans 99% des cas, si vous remportez le match, il n'y a que peu d'informations quant à ce que vous auriez pu faire de mieux. Ici on ne cherche pas comment gagner plus vite, on cherche comment corriger les faux pas. 

 

Avant toute chose, et ce pendant la totalité des exercices et autres tips proposés au long de cet article, nous vous conseillons un minimum de 10 minutes d'échauffement avant de partir en partie compétitive. Vous pouvez participer à un ou plusieurs matches de héros mystère par exemple ou vous faire la main sur quelques bots avant de passer aux choses sérieuses. 

 

0

L'actu

En Continu

17:11 Récap de la semaine avec le V'Mag Overwatch !
11:08 La fin de la saison 8 approche
14:17 Et si Overwatch était un jeu de combat ?
13:36 Overwatch à -50% jusqu'au 26 février
15:30 Essayez gratuitement Overwatch ce weekend
11:20 Jeff Kaplan parle des changements d'équilibrage à venir
10:43 PTR : Des changements en test pour Doomfist, Mei et Sombra
11:15 Un nerf pour Lùcio en Capture du drapeau
17:12 Découvrez les origines historiques des skins de l'année du Chien
09:57 Overwatch League : London Spitfire grand gagnant de cette phase 1 !

Articles

recommandés

Overwatch : Recap' de l'année 2017
La fin de la saison 8 approche
Les skins OW League disponibles en jeu

Guides

à découvrir

Bilan de la Blizzcon 2015
Présentation d'Ange
Présentation de Fatale