Menu
HotS - Super packs de héros
1

La promotion Super pack de héros touche à sa fin. Dépêchez-vous pour profiter rapidement d'un pack de 20 héros gratuits !

HotS - Super packs de héros

Heroes of the Storm 2.0

 

Blizzard prolonge la promotion des Super packs de héros d'une semaine supplémentaire. Vous avez donc jusqu'au 29 mai pour choisir votre pack de 20 héros gratuits ou en faire bénéficier l'un de vos amis !

 


 

Blizzard a décidé de frapper fort pour la sortie de Heroes of the Storm 2.0. En plus des moult nouveautés et des coffres offerts au joueurs vétérans, voici un nouveau cadeau TRÈS alléchant pour les joueurs : les Super packs de héros !

A partir du 25 avril et jusqu'au 22 mai, Blizzard offre à tous les joueurs un pack (parmi quatre) contenant 20 héros autour du thème de votre choix : assassins, polyvalents, guerriers ou soutiens et spécialistes.

Ces packs ne coûtent que 100 gemmes ... qui sont offertes par Blizzard dès votre première connexion après le déploiement de la 2.0. Assurez-vous de bien choisir votre pack, puisqu'une fois votre achat effectué les trois autres packs ne sont plus disponibles.

Un superbe cadeau pour attirer de nouveaux joueurs dans le Nexus ou aider les petits jeunes à enrichir leur collection. A noter que même si il ne vous manque qu'un seul héros, les packs sont intéressants puisque un héros seul coûte bien plus que 100 gemmes. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours vous offrir un coffre de butin supplémentaire.

Dans tous les cas, merci Blizzard !

 

Blizzard sur Super packs de héros (Source)

Que vous soyez un joueur de MOBA aguerri ou que vous ne sachiez pas à quoi le terme « voie centrale » fait référence, les super packs faciliteront votre périple au cœur du Nexus !

Chaque pack comprend 20 héros et s'articule autour d'un thème unique. Et, bonne nouvelle, nous vous offrirons suffisamment de gemmes pour acquérir le super pack de votre choix dès la sortie de Heroes of the Storm 2.0 dans votre région le 25 avril !

Jetez un œil aux super packs ci-dessous pour découvrir celui qui convient le mieux à votre style de jeu et, si vous avez un doute, n'hésitez pas à faire notre test.

 


Le super pack Assassins rassemble des héros qui sèment la destruction sur leur passage. Attaquez vos adversaires de front en enchaînant les attaques de base, neutralisez les ennemis en ligne arrière ou sillonnez le champ de bataille pour tendre des embuscades aux héros peu vigilants.

 

 


Si vous aimez apporter la touche finale à la composition de votre équipe ou découvrez l'univers des MOBA, le super pack Polyvalent vous permettra d'acquérir de l'expérience avec une grande variété de rôles et styles de jeu. Comprend des guerriers, spécialistes, soutiens et assassins.

 

 


Il existe bien des manières de faire la différence dans Heroes of the Storm. Avec le super pack Soutiens et spécialistes, maintenez votre équipe en état de combattre, renversez le cours des batailles, et fournissez à vos alliés la souplesse et les ressources stratégiques nécessaires pour surmonter tous les obstacles.

 

 


Le pack guerrier fourmille de héros qui n'ont aucun problème à affronter leurs adversaires de très près. Créez des ouvertures pour éliminer vos ennemis, éradiquez les menaces qui pèsent sur vos coéquipiers et menez votre équipe sur le champ de bataille.

 

*Offre limitée dans le temps. Les super packs seront disponibles dès la sortie de Heroes of the Storm 2.0 dans votre région, et ce jusqu'au 22 mai 2017. Tous les joueurs qui se connecteront à Heroes of the Storm durant cette période recevront automatiquement 100 gemmes qu'ils pourront dépenser pour débloquer le super pack de leur choix de manière permanente. Choisissez judicieusement ! Une fois un des quatre super packs décrits ci-dessus débloqué, les trois autres ne seront plus disponibles.

Heroes of the Storm 2.0

1
Thenares il y a 3 ans

Alors ça c'est du superbe cadeau ! Merci Blibli !

L'actu

En Continu

22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
16:48 Dites bonjour à Mei la nouvelle héroïne d'Heroes of the Storm !
16:34 Découvrez l'interview des développeurs d'HOTS avec Malganyr sur la sortie de Mei !
03:14 Mei qui arrive d'Overwatch sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
17:10 Retrouvez tous les changements du patch note HOTS du 3 juin !
22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021
00:17 Découvrez les notes de mise à jour de Heroes of the Storm du 6 mai 2020
11:24 WarCraft III : de l'idée au concret
18:21 Découvrez les Anomalie du Nexus l'évent Fragments du Noir Nexus et la refonte de Tassadar

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Mei qui arrive d'Overwatch sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS