MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

MSI 2017 sur la Faille de l'Invocateur

MSI 2017 sur la Faille de l'Invocateur
0

Le Mid Season Invitational 2017 arrive très bientôt ! A cette occasion, découvrez un nouveau skin, le retour des skins "challengers" et champions du monde ainsi qu'un tout nouveau moyen d'obtenir des skins: les capsules MSI !

MSI 2017 sur la Faille de l'Invocateur

 

Le Mid Season Invitational revient pour sa troisième édition cette année, et il grandit toujours plus ! Autant en termes d'équipes participantes, mais aussi pour le contenu qui entoure son arrivée. Pour cette fois, c'est un nouveau skin, la possibilité de racheter les skins champions du monde SKT, SSW, Fnatic TPA et bien d'autres choses encore !

 

Un nouveau skin pour conquérir la Faille



 

Exit les skins Challengers (Nidalee, Ahri) et bienvenue au skins Conquérants Karma Conquérante, vendue 975 RP, accompagnera donc l'arrivée du MSI, et 25% des recettes qu'elle engendrera seront ajoutés au cash prize de la compétition. Riot a choisi ce personnage pour son caractère très compétitif durant les Worlds 2016. De manière identique, le skin du Championnat 2017 sera basé sur un des personnages les plus joués durant ce MSI !

 

 La bordure exclusive aux acheteurs du pack Karma Conquérante !

 

De plus, si vous achetez le pack Karma Conquérante pour 1616 RP (2208 RP si vous n'avez pas le champion, vous débloquerez des contenus temporaires exclusifs, ainsi qu'une bordure spéciale durant l'écran de chargement ! A noter que si vous achetez le skin ainsi que le skin de balise séparément, vous gagnerez quand même l'icône spéciale ainsi que la bannière (pendant la durée du MSI seulement).

Contenu du pack Karma Conquérante

-Skin Karma Conquérante

-Karma (-25%)

-Skin de balise Conquérante

-Icône d'invocateur Karma Conquérante (1RP)

 

MSI: Concours de fans inter-région

 

Chaque joueur pourra représenter sa région avec des icônes d'invocateurs exclusives ! La région qui aura le plus haut pourcentage de joueurs avec les icônes d'invocateur MSI, ainsi que la région qui remportera le MSI, débloqueront une icône spéciale pour tous les joueurs ayant participé. Vous pourrez l'acheter pour 1 PI dans le store, ou opter pour la version "premium" à 250 RP qui viendra avec un emote temporaire utilisable en jeu ! Vous pourrez les acheter à partir du 27 avril au 21 mai 2017.

 

Capsules MSI

 

Pour l'année 2017, un tout nouvel objet sera disponible à l'achat pour l'artisanat hextech: la capsule MSI ! Pour 600 RP seulement, elle contiendra au minimum:

-1 éclat de skin esport (SKT, SSW, TPA ou Fnatic)

-2 éclats de skins aléatoires

De plus, les chances d'obtenir des gemmes rares sont augmentées de 50%, avec une faible chance d'obtenir jusqu'à 3 gemmes rares en une seule capsule ! Petit rappel: une gemme rare équivaut à un skin aléatoire, ou 10 gemmes rares permettent d'acheter un skin ultra-rare (Darius Nova d'Effroi, Vayne Voleuse d'Ame ou Annie Hextech).

Vous ne pourrez acheter ces capsules que les jours de matchs. Consultez notre suivi du MSI pour savoir quels jours les capsules seront disponibles !

 

 

De plus, comme pour toutes les éditions du MSI et des Worlds maintenant, chaque Pentakill et chaque vol de Baron Nashor durant un match du MSI 2017 augmentera fortement les chances de débloquer un skin légendaire ou esport dans un coffre mystère ! Ce multiplicateur pourra aller jusqu'à 4x plus de chances !

 

Teaser du Mid Season Invitational 2017
   
0
Polowo

L'actu

En Continu

16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13