Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Pip Alien se profile

Pip Alien se profile
0

Nous vous l'annoncions récemment, un skin de Pip a été dataminé, il semblerait que son annonce officielle soit prévue pour ce vendredi !

Pip Alien se profile

Nous vous l'annoncions récemment, un skin de Pip a été dataminé, il semblerait que son annonce officielle soit prévue pour ce vendredi ! La vérité est ailleurs et c'est via un teaser twitter que nous apprenons la date de sa révélation. Il faudra donc être présent vendredi 28 avril pour savoir à quoi devrait ressembler un Pip d'une autre galaxie, un skin qui saura sans aucun doute ravir la communauté étant donné la popularité du champion dans tout les modes de jeu confondus.

Si vous doutez de la véracité du teasing, osez dire que le terme adorable ne vous vient pas à l'esprit directement quand il s'agit de parler de cette boule de poil transformant les gens en poulet tout en maintenant son équipe en vie !

 

 

Ce live twitch sera également l'occasion de voir l'un des futurs champions prévus pour l'OB 49 mais aussi de nombreux autres ajouts prévus par les développeurs, qui par ailleurs, répondront à toutes vos questions sur l'état actuel du jeu. Il y a par ailleurs de forte chances qu'il sagisse de Stoker ou de Berserker étant donné l'éat actuel des tests effectués par l'équipe technique ! Rendez vous donc vendredi soir pour un live Paladins . 

0

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
20:41 Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !
17:28 Découvrez toutes les nouveautés et les annonces de la Hi-Rez Expo 2019
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
18:55 On a joué au Battle Royale Paladins
17:46 Un mode Battle royale sur Paladins
10:51 La Paladins Premier League arrive
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !