Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Paladins : Patch OB49 Willo

Paladins : Patch OB49 Willo
0

Un nouveau patch est actuellement en test sur les PTS de Paladins. Il inclue un nouveau champion ainsi que le skin épique de Pip et de Grover !

Paladins : Patch OB49 Willo

Un nouveau patch est actuellement en test sur les PTS de Paladins. De nouveaux changements pour plusieurs champions y sont testés ainsi que l'arrivée de Willo, le nouveau DPS du jeu. Elle sera très vite disponible sur les serveurs officiels, en attendant, vous pouvez la tester sur le PTS à télécharger en vous rendant ici

 

 

Willo, la féerie en pleine tête

 

 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Willo se destine à une carrière d'assassin à longue distance. Son concept initial est simple, elle dispose d'une très bonne portée ainsi que des dégâts en AoE non négligeables. Qui plus est, il lui est possible de rejoindre ou s'enfuir très vite d'un combat grâce à deux de ses capacités agissant en grande partie sur sa mobilité.

 

Les compétences de Willo

 

 

La graine explosive de Willo en action

 

En ce qui concerne ses cartes légendaires, vous pouvez choisir de jouer sur la puissance de feu de vos graines avec Dédain, amplifiant d'avantage son côté meurtrier en combat d'équipe ou donner un petit côté utilitaire à Willo avec Terre Brulée, une carte relativement forte de prime abord. Fleur explosive sera destinée à ceux qui aiment le combat sur la durée puisqu'elle permet au fil du temps de disposer d'un tir à 750 de dégâts au lieu de 500.

 

 

 

Nouveaux skins


Ce patch apporte également deux nouveaux skins pour Pip et Grover, le modèle Pip Envahisseur sera disponible en boutique pour un total de 400 gemmes, quant à Grover, il vous faudra l'obtenir via le nouveau coffre intégré pour l'occasion : Le coffre Luxuriant

 

 

0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
18:55 On a joué au Battle Royale Paladins
17:46 Un mode Battle royale sur Paladins
10:51 La Paladins Premier League arrive
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
23:30 DGH : Team Cryptik et SB vainqueurs !
18:58 Nos photos de la Dreamhack Valencia

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 18

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux