MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Soirée incroyable en CWL Pro League

Soirée incroyable en CWL Pro League
0

Cette nuit, le groupe Blue de FaZe, FNATIC, Rise et EG est allé de surprise en surprise. Retour sur une folle soirée de Pro League.

Soirée incroyable en CWL Pro League

CWL Global Pro League

 

A l'entame de cette deuxième soirée de CWL Pro League, le destin du groupe Blue semblait déjà en partie scellé avec une équipe FaZe qui paraissait juste intouchable et des Evil Geniuses incapables de remporter une seule carte sur leurs deux matchs du jour. Alors que nous nous attendions à une bataille entre Rise et FNATIC pour le second spot en playoffs, un concours de circonstances est venu chambouler toute la hiérarchie du groupe.

La soirée a débuté sur le fameux duel entre FNATIC et Rise. Pourtant face à un adversaire à leur portée, les Anglais se sont fait surclasser sur les deux Hardpoints et n'ont su s'imposer que sur l'Uplink, leur mode phare. Un défaite amère pour le crew de Tommey qui avait l'occasion de se mettre dans une position confortable dans la course aux playoffs. Les Américains ont finalement eu le dernier mot la poule paraissait déjà presque scellée. C'était sans compter sur des EG qui ont fait table rase de leur déroute de la veille et qui ont terrassé tour à tour les deux autres équipes NA du groupe. Après un 3-0 inespéré contre FaZe, Nameless, StuDyy, Nagafen et Havok ont arraché la victoire contre Rise en game 5. Une énorme performance d'un roster capable de bouger des montagnes lorsqu'il est dos au mur.

 

 

A ce stade de la soirée, les quatre équipes du groupe peuvent potentiellement terminer la journée avec un bilan de 2-2. Pour cela les FNATIC devaient battre un roster FaZe piqué dans son orgueil quelques heures plus tôt. Les Européens ont fait l'exploit en se faisant très peur sur la dernière game et l'équipe de Clayster repart bredouille dans cette seconde journée de matchs. Qui l’eut cru ? Les cartes sont complètement redistribuées et les quatre derniers matchs s'annoncent complètement fous !

 

 

<< Infos, résultats et planning de la Pro League >>

 

Highlights de première semaine de Pro League.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich