MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Rated quitte Elevate Call of Duty

Rated quitte Elevate Call of Duty
0

Malgré le petit exploit d'Elevate en Pro League ce weekend, Rhys "Rated" Price a décidé de quitter le roster.

Rated quitte Elevate Call of Duty

S'il y a bien une équipe qui n'est pas sortie gagnant de la dernière RosterMania Call of Duty sur le vieux continent, c'est bien la Team Elevate. Incontestablement dans le Top 3 européen au tout début de saison Infinite Warfare, la montagne rouge s'est écroulée depuis le départ de Seany chez Red Reserve. Méconnaissable malgré le renfort de Rated, les Elevate ne sont plus que l'ombre d'eux-même et ne font plus peur à grand monde à échelle internationale.

Pressentie comme l'équipe la plus faible de son groupe en CWL Pro League, la Red Rebellion a créé la surprise ce weekend face à Red sur son dernier match. Reedy et ses coéquipiers ont donc chipé la troisième place, synonyme de maintien et surtout de qualification au Call of Duty World League Championship à leurs compatriotes. Une petite victoire qui éclaircie très légèrement le bilan médiocre de l'équipe ces deux derniers derniers mois et qui n'a pas empêché Rated de faire ses valises

« Après considérations prudentes et mutuelles, Rated a été libéré de l'équipe Elevate. Nous lui souhaitons bonne chance ! »

 

Le joueur s'est expliqué de son côté via un twitlonger.

 

Rated sur Twitter (Traduction - Source)

Cela vous surprendra peut être après la qualification en S2 et aux Champs mais je cherche une nouvelle équipe pour ces deux échéances et les compétitions à venir [...] Jusqu'à présent j'ai eu une année IW très compliquée pour des raisons diverses et variées. J'ai atteint le pire creux de ma carrière après une désastreuse série d'évènements mais j'ai trop de passion, de motivation et d’orgueil pour que ça continue.
Je sais ce que ça implique de rebondir avec la bonne équipe et je reviendrai au top. Je suis donc agent libre et je recherche une équipe avec laquelle je réussirai. Je suis ouvert à toutes les propositions, dans toutes les régions, je veux le faire.

 

Quel avenir pour Rated ? Quelle équipe fera t-elle confiance au vice-champion du monde qui a vraiment du mal à retrouver le niveau qui était le sien sur Black Ops 3 ? Un retour avec Joee chez Red Reserve pourrait être envisagé à moins que le Gallois ne s'exile en Australie pour tenter un pari fou avec Denz, un temps pressenti chez Cloud9 et qui a disparu des radars depuis l'annonce du nouveau roster Tainted Minds.

 

Highlights de troisième semaine de Pro League.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich