Serenity Disband
0

La guilde compétitive Serenity se dissout. Trop de difficultés et d'événements internes mettent fin à une histoire pour la guilde qui se classe aujourd'hui encore deuxième au progress.

Serenity Disband

La guilde Serenity se dissout

 

Kuznam, le grand chef de Serenity, deuxième guilde mondiale annonce la fin de l'aventure pour sa structure. Il invoque la perte de 6 joueurs qui placèrent la guilde dans une position délicate dont elle ne se relèvera finalement pas.  Method, troisième guilde sur Wowprogress, derrière Exorsus et Serenity gonfle son roster de quatre nouveaux membres venus de leur ex concurrent direct. À moins d'un mois et demi de la sortie de la Tombe de SargerasDeepshades, FragnanceGingi et Lazel vont pouvoir s'intégrer chez Method et commencer à prendre leurs automatismes. Les quatre joueurs, parfois anciens de Method souhaite conserver une guilde compétitive.

 

Des quatre joueurs en partance de chez Serenity, c'est certainement Fragnance le plus expressif sur ce départ. Il déplore un effort trop grand pour aller chercher le top 1 avec ce roster à cause de changements de "membres clés". "Merci pour ce moment" a-t-il dit à propos de son ancienne guilde. Gingi lui aussi part avec de bons souvenirs puisqu'il mentionne une "épopée de fou". Deepshades et Lazel, quant à eux, ont beaucoup moins de préoccupation pour Serenity puisque c'est à peine s'ils mentionnent leur guilde précédente dans leur "tweet-annonce". 

 

 

Même de bons résultats ne préservent en rien d'un disband. En terme de progress, Serenity fut deuxième sur Gul'dan et Xavius, derrière Exorsus et troisième sur Helya, où les Method finirent premier. Sur Xavius, Method devança d'une place Serenity, et les deux positions s'inversèrent au Palais Sacrenuit. Compliqué alors de considérer réellement une guilde plus forte que l'autre même si les Russes tendent à s'imposer. On déplorera une nouvelle guilde top-monde de moins dans la course au progress qui ne devrait se jouer qu'entre Exorcus et Method pour les deux prochains raids. L'absence de récompense au progress de la part de Blizzard ne devrait pas inverser cette tendance, Danish Terrace, From Scratch, Midwinter et SNF avaient déjà rendu les armes. À ce rythme-là, la course au progress pourrait bientôt se jouer en solitaire.

0
B P
Tyler  - Rédacteur

Disons que je chapeaute un peu tout ce qui est World of Warcraft, Dofus et Star Citizen sur le territoire Levalloisien.

L'actu

En Continu

11:29 Après des années d'attente, l'une des meilleures zones de WoW est enfin accessible aux joueurs !
16:02 Ce joueur de WoW réussit un exploit presque impossible à réaliser sur le MMO après 3 ans de jeu !
12:11 WoW : Ces nouveaux hauts faits débloquent des décorations exclusives, mais il faut devenir méchant pour les avoir
15:03 WoW : Blizzard doit absolument changer une chose au Logis pour ne pas perdre son succès auprès des joueurs !
16:03 WoW : Après le housing, une autre fonctionnalité importante de la vie réelle arrivera-t-elle sur le MMO de Blizzard ?
11:01 WoW : La mise à jour 11.2.7 est enfin là, et voici 5 choses que vous devez faire rapidement
09:03 Ce joueur de WoW se fait pirater son compte mais arrive à tourner la situation à son avantage
07:02 World of Warcraft va recevoir une des plus grosses mises à jour mineure de son histoire, et vous ne devez pas la rater !
21:01 Ces 10 objets pour le housing de WoW que vous pouvez récupérer dès maintenant
13:56 Enfin ! WoW sauve l'une des fonctionnalités préférées des joueurs et la rend beaucoup moins chère

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0