EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 17 au 24 mai sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 35, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats internationaux. Les joueurs de la semaine seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h00.
La chaleur arrive, le Brésil aussi
Trois Brésiliens viennent animer le jeu offensif de cette équipe de la semaine 35. Le Barcelonais Neymar est en tête de liste avec une carte à 97. L'ailier touche la perfection en dribbles avec une stat à 99 tout en excellant sur les autres aspects techniques avec un 92 en passes et un 93 en finition ponctués par une vitesse de 96. Incontestablement la meilleure carte de cette TOTW.
Neymar est supplée par son compatriote Coutinho au milieu de terrain, le joueur de Liverpool écope d'une excellente carte à 92 de général. Le Reds évolue typiquement dans le même registre que le premier cité et fera à coup sûr la différence dans l'entrejeu avec ses 92 de passes pour 93 de dribbles. Les deux créateurs alimentent Jonas, le buteur du Benfica, lui aussi Brésilien. Une belle carte pour les amateurs du championnat portugais mais qui pêchera son doute par un physique assez fragile pour un numéro 9 dans ce FIFA 17 (75). Sur le banc, nous retrouvons le Parisien Lucas Moura (84) et Love (82) qui viennent compléter la délégation brésilienne.
Batshuayi et Falcao : la paire de buteur
Malgré un début de saison plein d'espoirs à Chelsea, l'ancien Marseillais Batshuayi a disparu des radars au fil de la saison et commence à refaire parler de lui. Première version TOTW à 84 de général pour l'attaquant Belge assez prisé sur FUT pour sa vitesse même si l'on trouve désormais mieux. Cette saison a été celle de la renaissance pour un Falcao qui n'était plus que l'ombre de lui-même depuis de longs mois. Grand artisan de la magnifique saison de l'AS Monaco, le Colombien y est allé de son doublé à Lille pour offrir le titre aux Monégasque et mettre fin au règne du PSG sur le championnat de France. Il récolte sa troisième carte TOTW depuis le début de saison et monte à 87 de général.
Kuyt, une sortie triomphale
Dirk Kuyt, l'inoxydable joueur Hollandais vient d'annoncer sa fin de carrière il y a à peine quelques minutes et quelle sortie de scène ! Ce weekend l'attaquant a offert le titre à Feyenoord en inscrivant un hat-trick face à Heracles (victoire 3-1). L'AJAX termine deuxième à un point et Kuyt récolte une carte Héros à seulement 81 de général. La belle histoire aurait valu plus à nos yeux.