MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

ManiiKa aux finales mondiales FUT Champs

ManiiKa aux finales mondiales FUT Champs
0

Ce weekend, Johann "ManiiKa" Simon représentait les couleurs Millenium aux Ultimate Team Championship Series, les finales mondiales du circuit FUT. Retour sur sa saison et suivi de son tournoi.

ManiiKa aux finales mondiales FUT Champs

Mise à jour du 20 mai :  Première défaite pour ManiiKa ce weekend en finale WB du tournoi PS4 de ces Ultimate Championship Series, notre joueur s'est incliné 0-2 face au jeune Britannique Shellzz qu'il avait déjà rencontré en phase de groupe (1-1). En Losers Bracket, le joueur Millenium a perdu face à Timox dans un match où l sort ne lui a vraiment pas été favorable.

L'objectif FIWC a été atteint pour notre joueur mais c'est avec un goût amère que ManiiKa sort du tournoi. Une très belle troisième place tout de même qui inaugure du très bon pour la fin de saison. Rendez-vous dès lundi pour les finales Orange e-Ligue 1.

 

 

 



Mise à jour du 19 mai :  Excellente première journée de tournoi pour ManiiKa qui s'est frayé un chemin jusqu'à la finale winners bracket des Ultimate Championship Series. Notre joueur assure le Top 3 sur PS4 et se qualifie donc pour la Coupe du monde FIWC à Londres. Rendez-vous demain pour la suite du tournoi, il ne reste que 3 matchs au Millenium pour soulever le trophée de ces finales mondiales FUT.

Parcours de ManiiKa

 
Groupe PS4 Playoffs PS4
{#fr} ManiiKa 1-1 Shellzz {#uk}
{#fr} ManiiKa 1-0 Thestrxnger {#de}
{#fr} ManiiKa 1-1 Manbir {#us} {#fr} ManiiKa 1-0 Timox {#de}
{#fr} ManiiKa 2-1 Chrisdidy {#us}  
   


 


 

Ce weekend, Johann "ManiiKa" Simon représentera les couleurs Millenium à Berlin, à l'occasion des Ultimate Team Championship Series, les finales mondiales du circuit FUT. Un aboutissement cette saison pour notre joueur qui a tout connu, les hauts comme les bas sur FIFA 17.

Champion à la DreamHack Winter en novembre, ManiiKa a traversé une mauvaise période en début d'année 2017 avec un résultat décevant aux Regionals Paris, une élimination en groupes lors des finales printemps en Orange e-Ligue1 et des mois de FUT Champions difficiles. Terrassé en février après avoir glissé à la sixième place du classement européen non-qualificative pour Madrid, ManiiKa, alors au fond du trou, a su renaître de ses cendres.

 

Crédits photo : @RealDesignr

 

A échelle internationale, sa saison était à deux doigts d'être déjà bouclée il y a quelques semaines. La finale printanière Orange e-Ligue1 était la dernière issue pour le joueur Millenium en vue d'une qualification à Madrid. Ce ticket pour les régionales, ManiiKa est allé le chercher avec les tripes, fort dans sa tête et fort dans son jeu, notre joueur est sorti vainqueur du tournoi avant d'enchaîner dans la capitale espagnole avec un Top 3 synonyme de finales mondiales à Berlin.

C'était l'un de ses objectifs cette saison, tenter sa chance dans ce tournoi à 400 000$, le plus important en termes de cashprize sur FIFA 17. Mais ManiiKa peut viser plus haut désormais, ce weekend le tournoi sera très ouvert grâce à la présence de seulement 8 joueurs européens par plateforme. Au delà de l'argent, c'est aussi un titre majeur ainsi qu'une qualification pour l'autre grand rendez-vous de la saison, la coupe du monde FIWC, qui se jouera ce weekend. ManiiKa a l'avantage d'enchaîner les matchs et les échéances, il est dans une bonne dynamique qui pourra lui donner l'avantage face à des joueurs comme RocKy, Tass ou Saltzer déjà qualifiés pour toutes les compétitions possibles depuis plusieurs mois déjà et qui manquent de matchs de référence récents. C'est un très grand rendez-vous qui attend ManiiKa ce weekend et le moment semble opportun pour aller chercher ce titre mondial. Rendez-vous dès samedi pour, on l'espère, pour écrire une nouvelle page de l'histoire de Millenium.

 

 

Toutes les infos sur les Championship Series

0
Skypper

L'actu

En Continu

16:41 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
19:08 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
11:29 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
11:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
19:46 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
16:04 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
15:20 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
19:01 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:41 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:50 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août