EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 7 au 14 juin sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 38, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte la semaine dernière. Même si les championnats majeurs sont désormais terminés, les matchs internationaux et les qualifications Coupe du monde sauvent la mise. Nous avons donc encore droit à quelques joueurs majeurs avant la pause estivale. Les joueurs de la semaine seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h00.
Giroud à la pointe de l'attaque
Avec son triplé contre le Paraguay, Giroud a malgré les critiques, encore confirmé son statut de patron de l'équipe de France. Un an avant le mondial et avec l'ascension fulgurante de Mbappé, le taulier prouve qu'il est toujours capable de se surpasser chez les Bleus. En cette fin de saison, le Gunner écope d'une belle carte à 90 de tir, 89 de physique et 82 de passes qui en font un pivot très convaincant. Malheureusement ces arguments pèsent peu dans un mode FUT où la vitesse prime.
Un trident convaincant au milieu
Le milieu de terrain de cette équipe de la semaine est très bien fourni avec un trio convaincant composé du monégasque Joao Moutinho (85), du bavarois Vidal (90) et du mancunien Mkhitaryan (89). A la fois physique et technique, ce trident aura de quoi faire quelques heureux dans les packs.
Musa...
Il a été l'un des joueurs les plus controversés de cette année FUT, Musa, le Nigérian de Leicester a fait grincé des dents avec sa vitesse et son incroyable frappe qui en a fait l'un des instruments de torture du début d'année dans les équipes à petit budget. Alors qu'on le pensait disparu depuis, Musa pourrait bien refaire surface avec une petite carte TOTW à 82 de général. La boucle est bouclée.