MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Réflexions Riot : sondage et futurs nerfs

Réflexions Riot : sondage et futurs nerfs
4

Que contiennent donc les "Réflexions Riot" d'aujourd'hui ?

Réflexions Riot : sondage et futurs nerfs

 

Assez peu de choses dans les "Réflexions Riot" d'aujourd'hui si ce n'est les annonces des nerfs et ups du patch 7.13 et un sondage concernant le nouveau système runes reforgées.


L'arrivée tardive du score de contrôle

 

Alors que la plupart des nouvelles informations affichées en fin de partie ( tel que le score de vision ) ont été implémentées il y a de cela déjà plusieurs patchs, le "score de contrôle" n'arrivera qu'avec le patch 7.12. Son rôle sera de désigner le champion ayant infligé le plus de contrôles de foules à l'équipe adverse. Il avait été repoussé de plusieurs semaines après qu'une erreur ait rendu le programme chargé de compter les "points de contrôle" trop lourd pour le nouveau client qui perdait trio en performance.

 

Les 10 bans enfin en Europe

 

Ca y est, les 10 bans sont arrivés chez nous. A prévoir : des champ select plus courte, et un taux de ban record pour Yasuo qui semble pour l'instant être l'unique champion dont le taux de ban a bondi avec l'apparition du nouveau système.

 

Les médecins recommandent le ban Yasuo comme meilleur remède anti-tilt.

 

Les buffs et nerfs du patch 7.13

 

Sans entrer dans davantage de détails, l'équipe d'équilibrage nous dévoile déjà les champions qui vont subit des changements avec le patch 7.13.

Buffs : Cho'gath, Poppy, Gnar, Maokai et Trundle.

Nerfs : Kennen, Fiora et Galio.

 

Sondage pour les futures "runes fondamentales"

 

Comme vous le savez peut être déjà, les keystones vont être en partie conservées pour devenir les runes les plus puissantes du système runes reforgées. Pour l'instant le design de celles-ci n'en est qu'à ses balbutiements et l'équipe de développement aimerait savoir quelles sont les keystones les plus populaires et que les joueurs souhaiteraient le plus revoir en tant que "runes fondamentales".

Vous pouvez vous rendre directement sur cette page pour participer au sondage.

4
MGG
Stpps il y a 8 ans

Et Sivir on l'oublie ?

Ky0jin il y a 8 ans

Buff Poppy Kreygasm

maccoulastico il y a 8 ans

Nerf galio ok nerf kennen fiora ? Pourquoi

maccoulastico il y a 8 ans

Nerf galio ok nerf kennen fiora ? Pourquoi

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13