MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Situation de statu quo chez Arma CoD

Situation de statu quo chez Arma CoD
0

Le roster ArmaTeam n'est pas sorti indemne d'une nouvelle déception lors des phases de qualifications pour les relégations CWL Pro League.

Situation de statu quo chez Arma CoD

S'il y a bien un roster qui n'a pas été épargné par les désillusions cette saison c'est bien celui d'ArmaTeam. Depuis la formation de l'équipe chez Millenium jusqu'à leur échec lors des qualifications européennes pour les relégations de Pro League, Maxxie, Zeek et Carbon ont empilé les coups durs. Le dernier en date était probablement celui de trop, Maxxie et Zeek ont signifié cette après-midi leur envie de trouver une autre équipe pour l'EGL et tenter de se qualifier au CWL Championship, la grande messe de la fin d'année Call of Duty. Encore officiellement chez Arma, les deux joueurs vont explorer les options qui s'offriront à eux pour finir l'année avant de peut-être se retrouver pour WWII.

 

 

Du côté de Carbon en revanche, le flou est complet. Le jeune joueur est-il toujours chez aT comme ses anciens coéquipiers ? Un rapprochement d'autres écuries et notamment Vitality est-il envisageable ? Dans un communiqué de Llewellys, la structure évoque un manque de possibilité d'entrainement, le roster est donc officiellement en pause jusqu'à WWII : « J’ai hâte que cette saison se termine pour pouvoir repartir sur des bases solides la saison prochaine ». Effectivement, ce n'est pas cette année que le blason tricolore a été redoré sur CoD, le voyage de Supremacy aux relégations a un avant-goût de dernière chance pour la scène française qui n'aura plus que les Worlds à se mettre sous la dent, avant de tourner la page et de viser plus haut l'an prochain.

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich