MGG / Actualités jeux vidéo / Brawl Stars /

Brawl Stars, sortie du jeu sur Android

Brawl Stars, sortie du jeu sur Android
3

Sur les forums Reddit dédiés au jeu, nous par le biais d'une FAQ que le jeu ne sortira pas sur Android avant la fin de la Bêta sur iOS au Canada.

Brawl Stars, sortie du jeu sur Android

Brawl Stars, Supercell

 

Supercell, les créateurs de Clash of Clans et Clash Royale ont développé un nouveau jeu : Brawl Stars. Disponible sur iOs dans un premier temps, puis sur Android, ce baston/Shooter multijoueur  mobile se veut survitaminé et est doté de quatre modes de jeu distincts, comme le 3v3 ou, le mode battle royale dans une arène qui se réduit entre autres.

 

[Mise à jour du 21 juin]

C'est par le biais d'une FAQ des développeurs sur les forums officiels de Brawl Stars que nous apprenons qu'aucune version Android ne sortira avant la fin de la bêta du jeu.

Pourquoi je ne peux pas trouver Brawl Stars sur l'Apple Store ou le Google Play Store ?

Pendant la BETA, Brawl Stars est seulement disponible pour iOS au Canada. Nous espérons ajouter plus de pays et plateformes dans le futur, donc restez vigilant sur le Facebook, Twitter et Reddit dédiés à Brawl Stars pour les prochaines mises à jour et informations !

Vous l'aurez donc bien compris, il va vraiment falloir s'armer de patience pour pouvoir poser vos pattes sur le petit dernier des studios Supercell, car nous n'avons toujours pour le moment aucune date de fin pour le bêta de Brawl Stars. D'autant plus que les développeurs ont été formels, il n'existe pas de version APK du jeu à ce jour.

 

[Archive du 20 juin]

La question qui revient le plus du côté des joueurs depuis l'annonce de ce nouveau jeu pour smartphone est de savoir quand sortira ce shooter sur Android, surtout qu'il est déjà disponible sur iOS depuis quelques jours au Canada. Nous en apprenons alors un peu plus aujourd'hui sur les forums Reddit dédiés à Brawl Stars, après qu'un joueur ai posé la question d'une éventuelle date de sortie sur Android. Nous vous proposons alors de retrouver la réponse de l'un des développeurs du jeu ci-dessous.

 

La vérité est que nous sommes pas encore sûrs de la date de lancement de Brawl Stars sur Android. Nous souhaitons offrir une excellente expérience de jeu sur cette plateforme à tous les joueurs et nous n'en sommes pas encore là. Quand la version Android sera prête, vous serez les premiers à en entendre parler ! (Source)

 

Vous l'aurez donc compris, les maîtres du jeu sur mobiles ne sont pas encore prêts à déployer leur nouveau bébé, Brawl Stars, sur les sores Android et il va falloir s'armer de patience pour les joueurs ne possédant pas d'iPhone ou d'iPad. Nous vous tiendrons informés dès qu'une date de sortie française sur iOS et sur Android sera communiquée. Pour les moins patients d'entre vous, il existe la possibilité de jouer au jeu en passant par l'AppStore canadien et nous vous avons expliqué la méthode sur notre article tutoriel.

3
Ash  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en Chef

qwert12345 il y a 6 ans

there is a method to play Brawl Stars on Android and it work for me https://goo.gl/7wvurX

Beerus il y a 6 ans

Les Nervurés recrutent des joueurs actif et sympa , ici pas de prise de tête et déconnade garantie , 200 tr mini , les gens qui se prennent trop au sérieux en pensant que BS c’est toute leur vie on n’en veut pas.

epsilous il y a 6 ans

Merci de supprimer le tweet de l'article qui n'est pas officiel et surtout qui est faux

L'actu

En Continu

17:24 Qui sont les meilleurs personnages de Brawl Stars ?
18:48 Clash Quest, Clash Mini et Clash Heroes : Supercell annonce trois nouveaux jeux en développement
13:16 Le PSG sacré champion du monde sur Brawl Stars
18:37 Brawl Stars: un été monstrueux en approche !
13:24 Brawl Stars sera enfin disponible dès le 9 juin en Chine !
18:07 La Team Liquid sacrée Championne du monde 2019 de Clash Royale
15:13 L'équipe de Nova Esports sacrée Championne du monde de Brawl Stars
14:57 Rush Wars met la clé sous la porte
15:35 Supercell et le PSG organisent une compétition Brawl Stars avec une finale au Parc des Princes
19:13 Les Worlds Brawl Stars 2019 se dérouleront du 14 au 17 novembre en Corée

Articles

recommandés

Comment obtenir des Stars Tokens ?
Déjà 22 Brawlers présents sur Brawl Stars

Guides

à découvrir

Qui sont les meilleurs personnages de Brawl Stars ?
Les box de Brawl Stars : tous les drop rates !
Préparez-vous pour le mode Robots à gogo ce week-end !