MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CWL Sheffield, parcours des Millenium

CWL Sheffield, parcours des Millenium
0

Ce weekend, Millenum était en quête de rédemption après la descente aux enfers des deux derniers mois, dernière chance d'engranger de la confiance avant les qualif Champs. Retrouvez le parcours de l'équipe à Sheffield.

CWL Sheffield, parcours des Millenium

Depuis leur arrivée sous le maillot violet, MarkyB, Moose, Peatie et Nolson ont connu une descente aux enfers amorcée à Dallas et qui les a poursuivi jusqu'à aujourd'hui. Relégués de Pro League et éliminés dès l'Open Bracket du CWL Anaheim, c'est avec une série de dix défaites d'affilée en LAN que nos joueurs abordent le CWL Sheffield. Malgré des heures d'entraînement et un talent indéniable, nos joueurs souffrent d'un énorme manque de confiance en eux et ce tournoi européen représentait la dernière chance de rédemption avant l'étape cruciale des qualifications aux championnats du monde le weekend prochain.

Le départ a encore été très timide pour la squad de MarkyB samedi, les violets se sont inclinés face aux Supremacy (2-3) alors que la dernière SND était quasiment acquise (5-3 ; 5-6). Malgré une défaite regrettable, nos joueurs ont tout de même sécurisé la deuxième place du groupe synonyme de quart de finale en disposant assez facilement de District Red (3-0) puis de Vendetta (3-0), deux équipes du sub-top anglais. En Championship Winners Bracket, Millenium a pris une douche froide face aux surprenants eRa Eternity menés par QwiKer qui venaient de remporter neuf cartes d'affilée pour finir premier de leur groupe. C'est donc sur une défaite sèche 3-0 que MarkyB, Peatie, Moose et Nolson ont terminé la première journée.

 

 

Une grosse remontée du Losers Bracket attendait Millenium aujourd'hui, solides contre la Team MRN de Zeek et Maxxie (1-3) puis contre District Red (3-0), nos joueurs ont buté sur les redoutables Red Reserve pour le Top 4 (3-0). Si le CWL Sheffield avait surtout pour but de rassurer, les violets se sont montrés friables lorsqu'il a fallu se mesurer à des adversaires de son calibre.

La sanction infligée par eRa, un concurrent direct du Last Chance Qualifier pour le CWL Championship, va laisser des traces dans les esprits. Face à Red Reserve, Moose et consorts n'ont pas fait pâle figure mais n'ont jamais réussi à clutch. Supremacy, un autre adversaire direct, a également décroché deux victoires de rangs en deux rencontres et a l'avantage psychologique. Le weekend prochain, Millenium sera face à son destin, leur place aux championnats du monde dépendra de la forme du jour.

 

 

Les résultats Millenium

 


 

 

Les joueurs Millenium

 

(c) MarkyB {#uk} Moose {#uk} Nolson {#uk} Peatie {#uk}

 

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich