Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Progress du T20 de raid de Legion

Progress du T20 de raid de Legion
0

A plus de trois semaines de progress, Method confirme son avance avec un premier down mondial de Kil'Jaeden Mythique. La course continue côté francophone, et au niveau mondial pour les places suivantes !

Progress du T20 de raid de Legion

Progress PvE T20 de la Tombe de Sargeras

 

A chaque nouveau raid, les meilleurs guildes mondiales se lancent dans une course frénétique aux World First, afin de montrer qu'elles sont les meilleures, et que même les boss les plus difficiles créés par Blizzard ne peuvent leur résister longtemps.

 

Fil actu du Progress T20

Mise à jour du 18/07 à 18h30 : C'est le 16 juillet que Method réalisera finalement son down de Kil'Jaeden MM, tandis que les autres guildes ne parviendront pas à rattraper leur retard, en restant cependant à un très raisonnable 8/9. La suite du podium doit encore se décider :


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Côté francophone, la guilde Wait for it semble se faire doucement rattraper par ses concurrents From Scratch, Ascent et The Fallen, qui les rejoignent à 7/9. Côté francophone toujours, la guilde  Millenium passe 8eme française, avec une solide huitième place. La course continue !



Mise à jour du 05/07 à 19h : Après un peu plus d'une semaine de progress, Method confirme sa place de premier avec un premier down de l'Avatar déchu dans la Tombe de Sargeras. Ils s'attaquent désormais à Kil'Jaeden, et prennent une avance certaine en direction d'une potentielle première place sur le pallier.



Côté francophone, Wait for it prend une avance conséquente avec un first down de la Demoiselle de Vigilance. La guilde  Millenium, quant à elle, passe 7eme française, à 5/9 boss tombés.


 


Mise à jour du 03/07 à 13h40 : C'est le 6e jour du progress du T20 et le classement continue de se stabiliser dans la tombe de Sargeras, avec un top 10 mondial dominé par Method qui fait face à l'avatar déchu de Sargeras, peu de choses ont donc bougé pour les 9 guildes de la Horde et la seule de l'Alliance.

 

 

Enfin, du côté francophone, les chose ont un peu plus évolué avec Wait for it qui est toujours en tête avec un 6/9 la plaçant à la 17e place mondiale, suivi de From scratch et de The Fallen, à 5/9 chacune. Du côté de Millenium, nous avons tombé un boss supplémentaire ce week-end pour un total de 4/9, plaçant la guilde à la 6e place Fr.


 

 


Mise à jour du 30/06 à 15h45 : En ce 4e jour, le podium du progress commence à prendre ses quartiers dans la Tombe de Sargeras avec Method, Exrosus et Limit qui font actuellement face à l'Avatar déchu de Sargeras qui oppose quelque résistance avec l'ultime boss de la guilde : Kil'jaeden lui-même.

 

 

Du côté francophone le top 10 est quasiment arrivé à 3/9 à l'exception des allianceux de New Leap et surtout des Wait For it, qui sont à 5/9 se plaçant à la 16e place mondiale sur le progress du T21. Enfin Millenium se classe toujours troisième, et vous pouvez toujours suivre les aventure de notre guilde sur les streams de Zoltan et de Yuna.


 

 

 


Mise à jour du 29/06 à 15h : Le progress commence à se stabiliser au fur et à mesure que les guildes continuent leur progression dans les profondeurs de la tombe. Avec le down de la Damoiselle de Vigilance par Method, seuls deux boss restent encore à tomber et gageons qu'ils seront ceux qui opposeront le plus de résistance.



Au niveau mondial Method, Exorsus et Limit occupent le haut du classement avec 7 et 6 boss tués, ce qui ne détonne pas par rapport au précédent progress où ces trois guildes étaient dans le Top 5.


 

Du côté francophones les choses ont bien bougées puisque les structures sont désormais à 3 boss tombés sur 9, avec Wait fo it, Form Scratch et  Millenium au sommet du podium pour le moment.

 

 



Mise à jour du 28/06 à 16h : Le progress s'est poursuivi depuis hier soir avec un démarrage en chapeau de roue pour les guildes US rejointes ce matin par leurs cousines européennes. Pour l'instant maîtresse Sass'zine, la Damoiselle de vigilance, l'Avatar déchu et Kil'jaeden résistent encore avec un premier goulet d'étranglement autour de la naga.



Le top 3 est actuellement composé des américains de Big Dumb Guild, suivis par les Européens vétérans de Method et d'Exorsus qui commencent à rattraper leur retard.



Du côté des francophones les Wait for it sont actuellement à 3/9 et sont les seuls à avoir tombé des boss en mythique, suivis de Fallen et From Scratch. La guilde Millenium se place 7e pour le moment.



Mise à jour du 27/06 à 19h : Les guildes Easy et Big Dum Guild ont déjà tombé les trois premiers boss de la Tombe.

 

C'est mardi 27 juin que la nouvelle course PvE HL va débuter, avec l'ouverture du mode mythique de la Tombe de Sargeras. Après la désertion de nombreuses guildes de niveau mondial (Serenity, From Scratch) ne peut pas encore dire qui va gagner, même si chacun a ses préférences ou ses favoris. Pour Legion, la préparation aura malgré tout été intense pour les guildes qui vont s'affronter pour la première place. Reste à voir maintenant qui se sera le mieux préparé !

 

 

La course PvE du raid du palier T20 a commencé avec les guildes américaines qui ouvrent le bal, comme à l'accoutumée. Ce mode sera disponible dès demain matin en Europe. Cette quatrième instance de raid de Legion permettra aux joueurs des plus grandes guildes mondiales de se frotter aux 9 boss qui occupent le complexe niché au cœur du Rivage brisé. Voici pour chacun de ces boss les premiers kills effectués sur les modes mythiques.

Qui succèdera aux Russes d'Exorsus qui avaient vaincu Xavius en mythique et aux Européens de Method qui ont pu terrasser Helya au Jugement des Valeureux, et (de nouveau) à Exorsus qui avait tué Gul'dan en mythique ? Réponse ces prochains jours sur Millenium !

 

 

Goroth
Classement mondial Classement français
1er : Easy (US)
1er : Wait for it
2e : Big Dumb Guild (US) 2e : Millenium
3e : Benched (US) 3e : Form Scratch
4e : Instant Dollars (US) 4e : Quichons
5e : Limit (US) 5e : Singularité

 

Inquisition démoniaque
Classement mondial Classement français
1er Easy (US) 1er : Wait for it
2e Big Dumb Guild (US) 2e : Millenium
3e : Limit (US)
3e : Form Scratch
4e : Instant Dollars (US) 4e : Quichons
5e : Benched (US) 5e : The Fallen

 

Harjatan
Classement mondial Classement français
1er : Big Dumb Guild (US) 1er : Wait for it
2e : Easy (US) 2e : Quichons
3e : Benched (US) 3e : Form Scratch
4e : Instant Dollars (US) 4e : Millenium
5e : Limit (US) 5e : New Leap

 

Maîtresse Sass'zine
Classement mondial Classement français
1er : Method (EU) 1er : Wait for it
2e : Exorsus (EU) 2e :
3e : Limit (US) 3e :
4e : Easy (US) 4e :
5e : Pieces (US) 5e :

 

Soeurs de la Lune
Classement mondial Classement français
1er : Big Dumb Guild (US) 1er : Wait for it
2e : Limit (US) 2e : From scratch
3e : Easy (US) 3e : Revivals
4e : Exorsus (EU) 4e : The Fallen
5e : Method (EU) 5e : Ascent

 

L'hôte désolé
Classement mondial Classement français
1er : Big Dumb Guild (US) 1er : Wait for it
2e : Method (EU) 2e : From scratch
3e : Exorsus (EU) 3e : The Fallen
4e : Pieces (EU) 4e : Revivals
5e : Easy (US) 5e : Ascent

 

Damoiselle de vigilance
Classement mondial Classement français
1er : Method (EU) 1er : Wait for it
2e : Exorsus (EU) 2e : From Scratch
3e : Limit (US) 3e : Ascent
4e : Easy (US) 4e : The Fallen
5e : Memento (EU) 5e :

 

Avatar déchu
Classement mondial Classement français
1er : Method (EU) 1er :
2e Exorsus (EU) 2e :
3e : ScrubBusters (EU) 3e :
4e : Memento (EU) 4e :
5e : AFK R (KR) 5e :

 

Kil'jaeden
Classement mondial Classement français
1er : Method (EU) 1er :
2e : 2e :
3e : 3e :
4e : 4e :
5e : 5e :
0

L'actu

En Continu

17:52 Tout ce que vous avez besoin de connaître sur les Iles inexplorées !
17:51 Comment voler sur Battle for Azeroth ?
17:50 Les donjons et raids de l'extension
17:50 WoW BFA le guide complet : tout ce que vous avez besoin de savoir !
17:49 WoW : Récupérez efficacement de l'équipement à Battle for Azeroth
16:46 On vous dit tout sur comment réinitialiser ses traits d'Azérite !
14:20 WoW BFA: Clap de fin pour Mionelol qui prend sa retraite
14:13 WoW BFA : Lancez à nouveau vos missions depuis votre smartphone
12:56 Augmentation de l'expérience donnée par les quêtes des donjons de BFA !
11:30 Le livre avant la tempête est désormais disponible à l'achat en français !

Articles

recommandés

WoW BFA : La Campagne militaire
WoW BFA : Lancez à nouveau vos missions depuis votre smartphone
Augmentation de l'expérience donnée par les quêtes des donjons de BFA !

Guides

à découvrir

Guide du Chevalier de la mort Givre de Battle for Azeroth
Guide du Mage Feu de Battle for Azeroth
Guide du Druide Restauration