Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Heroes of the Storm (HotS) /

HotS : Soleil à gogo tous en maillot

HotS : Soleil à gogo tous en maillot
1

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter du premier événement estival organisé par Blizzard dans Heroes of the Storm, qui apporte des nouveaux cosmétiques, chocs et cadeaux !

HotS : Soleil à gogo tous en maillot

 

Mise à jour du 20/07 : Le premier événement de l'été du Nexus arrive à sa conclusion la semaine du 24 juillet. Il ne vous reste plus que quelques jours pour obtenir un maximum de coffre d'été et de cosmétiques estivaux !

 

Blizzard vient de présenter son nouvel événement fin de célébrer l'arrivée de l'été dans le Nexus : « Soleil à gogo, tous en maillot ! ». 

Du 27 juin au 24 juillet, les joueurs vont pouvoir acquérir les nouveaux modèles de héros, montures et autres cosmétiques exclusifs. De plus, pendant toute la durée de l'événement, les coffres de butin se transforment en coffres d'été et contiendront ces objets exclusifs.

 

 Bande-annonce de l'événement «Soleil à gogo, tous en maillot ! »

 

Un nouveau Choc des héros « Accro au crochet » va faire son apparition la semaine du 30 juin et opposera 10 Balafré dans une bataille à coups de crochet autour de la piscine ! Ce Choc et tous ceux durant l'événement récompenseront les joueurs avec des coffres d'été.

Enfin, Blizzard va distribuer CHAQUE SEMAINE un million de coffres d'été et d'autres cadeaux à tous les joueurs de Heroes of the Storm. Pour participer à l'un des 4 tirages au sort, il vous suffira de jouer au moins une partie hebdomadaire.

Retrouvez plus en détail les nouveautés, le choc et la cagnotte de l'été dans l'annonce de Blizzard ci-dessous :

Blizzard sur Soleil à gogo, tous en maillot ! (Source)

Cet été, place à la gonflette


Le programme d'entraînement intensif « Bouge-toi le <biiip> » de Tychus Findlay fait fureur dans le Nexus cet été. Les plus grands héros de l'univers Blizzard se mettent à la gonflette, s'enduisent de crème solaire et exhibent leurs muscles saillants sur la plage. Profitez-vous aussi de l'été avec des modèles, des montures, un choc chaud bouillant et une cagnotte sensationnelle qui vous permettra de gagner des prix parmi lesquels des billets pour la BlizzCon !

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Prenez vos altères et bougez-vous le <biiip> !

Pendant une période limitée, profitez de nouveaux modèles, montures, etc.


Mettez-en plein la vue de vos adversaires avec un Tychus gonflé à bloc, pourchassez vos ennemis avec le pistolet à eau de Tracer ou faites sensation avec le bikini de Balafré. Découvrez également les montures Planches de surf ainsi que des trésors remplis de tags et de portraits !

 

 

Pendant l'évènement de l'été, tous les coffres que vous obtenez par le biais de la progression, des chocs ou en dépensant des gemmes deviennent des coffres d'été (à l'exception des coffres propres aux héros). Vous pourrez y trouver les modèles, montures, tags et portraits ci-dessus pendant une période limitée.

Nouveau choc : Accro au crochet (5c5 Balafrés en bikini)


Balafré a trouvé des camarades de jeu pour l'été : neuf autres Balafrés ! Attirez vos cinq adversaires de l'autre côté de la piscine sans vous faire accrocher. Ferrer un Balafré, allié ou adverse, déjà harponné provoque sa mort instantanée. Tuer un allié de la sorte n'accorde pas de point à l'équipe adverse !

La première équipe à faire 20 victimes l'emporte.

 

 

Terminez trois chocs « Accro au crochet » pour gagner un coffre d'été. Bien que le choc « Accro au crochet » ne dure que du 30 juin au 6 juillet, tous les chocs jusqu'au 28 juillet permettront de remporter des coffres d'été.

CAGNOTTE DE L’ÉTÉ


D'infinis trésors vous attendent


Un million de coffres seront distribués chaque semaine, mais aussi des prix rares, épiques, légendaires, le grand prix et des tickets pour la BlizzCon ! Vous serez inscrit pour le tirage au sort une fois par jour à chacune de vos victoires (dans n'importe quel mode) entre le 27 juin et le 24 juillet.

Consultez le règlement complet pour connaître la disponibilité dans votre zone.

 

 

L'été ne dure pas éternellement, tout comme cet évènement à durée limitée. Jouez à Heroes of the Storm avant la fin de « Soleil à gogo, tous en maillot ! », le 24 juillet !

À très bientôt dans le Nexus

 

1
altercation il y a 3 ans

c'est pas chaque jours c'est chaque semaines ...

L'actu

En Continu

14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
02:00 Le patch d'équilibrage du 15 juillet d'Heroes of the Storm est disponible en jeu
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
16:48 Dites bonjour à Mei la nouvelle héroïne d'Heroes of the Storm !
16:34 Découvrez l'interview des développeurs d'HOTS avec Malganyr sur la sortie de Mei !
03:14 Mei qui arrive d'Overwatch sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
17:10 Retrouvez tous les changements du patch note HOTS du 3 juin !
22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021
00:17 Découvrez les notes de mise à jour de Heroes of the Storm du 6 mai 2020

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance