MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Ryu proche du burn out, Pirean revient

Ryu proche du burn out, Pirean revient
1

Un ancien mid laner de P1 revient en renfort.

Ryu proche du burn out, Pirean revient



Phoenix 1 a eu un début de summer split très compliqué, l'équipe qui s'était pourtant élevée jusqu'au playoffs durant le spring split s'est écrasée avec pertes et fracas en première partie de summer split. La perte de vitesse a été telle qu'en milieu de split l'équipe occupait la dernière place du classement, alors qu'elle se préparait à être l'une des trois ambassadrice de l'Amérique du nord aux Rift Rivals.

Beaucoup ont montré du doigt Ryu, le célèbre mid laner coréen qui officie chez P1 depuis 2016, d'un split à l'autre son impact en jeu à fortement diminué et comme il était le principal carry de l'équipe, sa baisse de performance handicape lourdement les résultats de la line-up.

L'arrivé du jeune prodige MikeYeung dans la jungle a offert une bouffée d'air à la formation, mais la performance de Ryu continue d'être en deçà de ce qu'on attend d'un joueur de son calibre. Pour la direction de P1, Ryu a besoin de repos. Il était temps d'appeler du renfort.

 

l est temps pour Pirean d'endosser une fois encore le maillot au phénix.

 

Pirean connait bien la line-up Phoenix1, il y a officié jusqu'en mai dernier, date à laquelle il avait accepté de rejoindre EnvyUs pour le summer split. Il est apparemment plus attaché à son ancienne line-up puisqu'il a immédiatement accepté de revenir épauler Ryu en tant que second mid laner.

Son arrivée devrait non seulement réduire le nombre de matchs joués par Ryu mais peut être même lui offrir suffisamment de temps libre pour rentrer se reposer en Corée. Il faut donc s'attendre à le voir prendre ses distances de la scène des LCS NA dans les prochaines semaines.

Si tout se passe comme prévu, Ryu parviendra à se reposer suffisamment pour retrouver son niveau de début de saison. Souhaitons lui bonne chance car si P1 parvient à aligner MikeYeung et un Ryu en pleine forme dans la même line-up, le résultat pourrait bien être explosif.

1
MGG
Vae il y a 6 ans

mdr<br /> <br /> Il y a un coté surréaliste à cet article. Dur de distinguer le vrai du faux. On ne comprend pas si il est en burn out ou si il a juste perdu en niveau. Vous dites que c'est pour soutenir Ryu, mais en fait il prend sa place?<br /> <br /> Il manque des sources ou des paragraphes.

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13