C'est officiel, l'Orange e-Ligue 1 rempile pour une deuxième année avec ses partenaires Orange, BeIN Sports et Webedia. Après avoir sacré ManiiKa au terme d'une première saison rythmée par plus de 80 tournois, le circuit mis en place par LFP et réunissant les 20 clubs de Ligue 1 Conforama sera de retour dès la fin du mois d'octobre sur FIFA 18.
Plusieurs dirigeants de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) se sont exprimés sur la reconduction du circuit Orange e-Ligue 1 :
Ce nouvel accord avec beIN SPORTS et Webedia permet de renforcer l’exposition de la compétition. Après une première saison de lancement très réussie avec nos partenaires médias, nous souhaitons poursuivre le développement de « l’ Orange e-Ligue 1 » qui a séduit toute une communauté de gamers.
Olivier Jaubert, directeur marketing et commercial de la LFP
Nous sommes très heureux de poursuivre le développement d’une nouvelle compétition avec Orange. Grâce à l’expérience acquise au cours de la première saison, Orange va proposer de nouvelles activations au niveau local et national.
Une excellente nouvelle pour la scène française FIFA aussi bien à l'échelle amateur que professionnelle. En seulement un an l'Orange e-Ligue 1 s'est imposée comme le circuit national majeur sur le jeu d'EA Sports en permettant à tout un chacun de tenter sa chance pour représenter son club favori et affronter les meilleurs joueurs de l'hexagone.