MGG / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises

No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
2

No Man's Sky continue de recevoir des mises à jour. Retrouvez les détails de la nouvelle.

No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises

Un an aujourd'hui que No Man's Sky est sorti sur PC et PS4. Mais si, vous savez, ce jeu qui devait révolutionner notre medium préféré par la profondeur de sa narration et l'immensité et la beauté de l'univers procédural qu'il proposait... Et qui a fini par faire un superbe flop à cause de ces promesses non tenues et des réactions plutôt épidermiques du fondateur du studio Hello Games Sean Murray. Le jeu et son créateur étaient rapidement devenus la risée du net, à force de vidéos toutes plus virales les unes que les autres. Ce dernier a depuis changé son fusil d'épaule et fait profil bas. Comme il le dit lui-même : "Nous sommes restés silencieux mais nous avons écouté très attentivement... Ce que nous faisons et plus important que ce que nous disons." C'est en adoptant cette politique que le studio propose désormais des mises à jour régulières qui améliorent considérablement le jeu. La dernière en date, disponible la semaine prochaine, sera la 1.3 et est baptisée "Atlas Rises" (les fans de Metallica apprécieront). Elles apportera principalement deux améliorations attendues : une augmentation et une optimisation de l'histoire centrale (+ de 30h supplémentaires) et la possibilité de faire des "fast travels" via des portails entre les endroits visités, ce dernier point étant certainement le plus demandé. Elle contient bien d'autres choses ; retrouvez la liste complète sur le site officiel du jeu (en anglais).

 


Si vous n'êtes pas rebuté par tout ce qu'on a pu voir et lire sur le jeu à sa sortie, nous ne saurions trop vous conseiller de lui laisser sa chance. Grâce à ses mises à jours, l'expérience qu'il propose vaut vraiment le coup, surtout qu'on peut le trouver maintenant partout à des tarifs très intéressants.

2
Imsofan il y a 4 ans

non mais les mecs "Ce que nous faisons et plus important que ce que nous disons" Les mecs y ont rien foutu avant pq ils font genre on dit d'la merde mais on fait de l'or ? meme ca c'est un mensonge a pas écouté

Damyen il y a 4 ans

Je pensais trouver la patch note sur l'article... bon tant pis

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux