Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Summoners War /

Tournoi Summoners War World Arena

Tournoi Summoners War World Arena
0

Com2us organise un championnat mondial sur son jeu mobile, avec des qualifications françaises.

Tournoi Summoners War World Arena

Summoners War World Arena

Com2us, l'entreprise coréenne de jeux mobiles, a lancé un championnat mondial pour son jeu phare Summoners War : le Summoners War World Arena Championship. Neuf tournois sont organisés tout autour du globe pour sélectionner les 16 finalistes. Ces derniers se disputeront la première place lors de la grande finale en novembre prochain, sur le sol Nord-Américain, pour un cashprize total de 50 000 dollars.

Summoners War est un jeu mobile à la durée de vie infinie. Sous la forme d'un RPG-Tactique au tour par tour, le but du jeu est d'invoquer des montres (jusqu'à 1 000 différents!) et de les faire combattre (PVP et PVE). Le jeu de Com2us a déjà séduit plus de 70 millions d'invocateurs à travers le monde.

Revenons au championnat mondial : Shanghai, Tokyo, Bangkok, Taipei, Los Angeles, New York, Hong Kong, Séoul, et Paris sont les neuf villes où se dérouleront les qualifications régionales. Un tournoi en ligne sera également organisé pour permettre aux joueurs d'Europe centrale, d'Amérique latine et d'Australie de se qualifier.

 

 

Dans chaque région, 16 joueurs seront sélectionnés en fonction de leur classement sur le jeu puis invités aux tournois régionaux par Com2us (frais de voyage payés). A gagner : 5 000 dollars, des figurines (édition limitée) et deux tickets pour la grande finale aux États-Unis.


Pour s'inscrire dès maintenant et tenter d'être sélectionné, rendez-vous ici : www.summonerswar.com (inscriptions closes le 14 septembre).

 

Le tournoi parisien représente donc la région européenne : il se tiendra le 7 octobre au Comédia, salle de théâtre et de spectacle du Xe arrondissement de la capitale. Les fans pourront assister gratuitement à l'évènement, mais les places étant limitées, des inscriptions ouvriront d'ici la mi-septembre, après l'annonce des 16 joueurs sélectionnés. Les matchs seront intégralement rediffusés en anglais, allemand, français, russe et italien.

Tous les joueurs qui se seront inscrits au tournoi se verront recevoir un petit cadeau en guise de gratitude : 50 points d'énergie seront envoyés via la boite de réception du jeu une fois la demande d'inscription effectuée.

Pour télécharger Summoners War c'est par là : Google Play - App Store

 

Summoners War World Arena

0

L'actu

En Continu

09:45 Les meilleurs monstres de la finale mondiale SWC 2019
18:56 Lest devient Champion du monde de Summoners War
10:00 Finales SWC 2019 : le tricolore Rosith sur le toit de l'Europe !
09:35 Quels sont les meilleurs monstres pour l'arène et le PVP ?
18:27 Comment vaincre les Bêtes de Rift?
09:48 Mettez-vous en ordre de bataille pour le Raid
09:45 A la conquête des 5 Donjons élémentaires de Cairos
08:48 Obtenez un puissant monstre avec le Projet d'aide à la fusion
07:30 Comment se procurer des "skins" sur Summoners War
10:00 Avoir une équipe pour réussir la Tanière du Dragon, c'est possible !

Articles

recommandés

Partez à l'assaut du 10e étage du donjon Nécropolis !
Bien comprendre comment fonctionnent les Runes dans Summoners War
Quelle utilité pour chaque ressource et monnaie du jeu ?

Guides

à découvrir

Summoners : présentation des monstres
Summoners War : Tout pour bien débuter
Nos guides et astuces pour pénétrer dans le Passage des dimensions !