Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Gamescom 2017 : programme de Blizzard

Gamescom 2017 : programme de Blizzard
0

Blizzard fait le point sur les nouveaux contenus et les festivités attendus lors de la Gamescom 2017 de Cologne.

Gamescom 2017 : programme de Blizzard

Blizzard Entertainement

Blizzard à la Gamescom 2017

 

Les tambours de guerre résonnent à nouveau pour Blizzard. A l'occasion de la Gamescom 2017 de Cologne, qui se tiendra du 22 au 26 août, le géant américain est bien décidé à mettre l'eau à la bouche de ses fans. Contenus inédits révélés, animations, compétitions... Tous les jeux Blizzard auront droit à leur part du gâteau. Et si vous ne pouvez pas vous rendre en Allemagne pour suivre de près les nouveautés qui vous intéressent, pas de panique : les chaînes Twitch et Youtube de Blizzard sont là. Le lundi 21 août à 18h, sur sa page Youtube officielle, l'entreprise diffusera d'ailleurs un aperçu global du nouveau contenu jouable.

Vous trouverez ici le programme détaillé et le live de l'événement. Bien entendu, il ne mentionne pas d'éventuels plus grosses annonces comme l'officialisation d'une possible 7e extension de WoW lors du salon allemand comme ce fut le cas il y a deux ans pour Legion. En attendant, voici un petit récap', pour chaque jeu, des exclusivités attendues lors de cette Gamescom 2017.

 

Overwatch

- Les visiteurs du stand de Blizzard pourront tester une toute nouvelle carte d’Overwatch.

- Le nouveau court-métrage d’animation Overwatch sera dévoilé en première mondiale sur la scène principale ainsi qu’en retransmission directe, lors de la cérémonie de présentation de Blizzard, le mercredi.

- Des costumes de Doomfist défileront sur la scène principale le mercredi.

- Vous pourrez assister à des animations en direct avec les doubleurs allemands d’Overwatch le jeudi.

- Rachel Day, graphiste des effets spéciaux de l’équipe Overwatch, présentera son travail sur Doomfist le vendredi.

- Les membres de l’équipe allemande participant à la coupe du monde d’Overwatch seront présents sur scène samedi.

 

Hearthstone

- Au cours de la gamescom, les joueurs de Hearthstone pourront profiter des tout nouveaux Fireside Gatherings et joindre leurs forces lors d’un bras de fer Fireside inédit : un groupe de raid contre le roi-liche.

- La finale des Hearthstone Global Games se déroulera sur la scène Hearthstone le vendredi et le samedi. Choisissez votre champion pour gagner un paquet de cartes, et regardez le tournoi en direct sur www.twitch.tv/playhearthstone.

- Pour fêter la sortie de la dernière extension, Chevaliers du Trône de glace, les joueurs présents à Cologne pourront goûter gratuitement une douceur glacée et prendre part aux activités du festival urbain de la Gamescom. Rendez-vous le vendredi et le samedi de 15h à 23h.

 

World of Warcraft

- Les participants à la Gamescom pourront se regrouper et explorer en avant-première un donjon de la mise à jour 7.3 de World of Warcraft.

- Douze équipes d’arène parmi les meilleures s’affronteront du mercredi au samedi lors de la finale du championnat européen d’arène, sur la scène World of Warcraft, pour tenter de repartir avec une partie des 100 000 $ de dotation et une chance de participer à la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft à la BlizzCon, quelques mois plus tard. Regardez le tournoi en direct sur https://www.twitch.tv/warcraft.

- Les visiteurs du stand de Blizzard pourront participer en chair et en os à une foire de Sombrelune, qui proposera des activités tels qu’un salon de maquillage temporaire et la possibilité de se faire prendre en photo avec des statues et des objets emblématiques de World of Warcraft.

- Deux guildes européennes parmi les meilleures, Nova et Set Sail For Fail, s’affronteront en direct sur scène mercredi, vendredi et samedi, lors d’une course de donjons mythiques.

 

Heroes of the Storm

- Les visiteurs du stand de Blizzard pourront tester le dernier héros.

- L’évènement Heroes of the Storm: Showdown sera l’occasion de voir des acteurs de la communauté et des joueurs pro s’affronter lors de matchs d’exhibition sur la scène principale. Vous retrouverez notamment Team Liquid et Team expert le mercredi, ainsi que les célèbres YouTubers allemands ApeCrime et PietSmiet le vendredi.

- Carbot Animations animera une session de dessin inspirée de Heroes of the Storm sur scène, le jeudi.

 

StarCraft II

- Le nouveau commandant en coop de StarCraft II sera jouable pour la première fois sur le stand de Blizzard.

- StarCraft: Remastered, la modernisation récemment sortie du jeu de stratégie en temps réel classique maintes fois récompensé et de son extension Brood War, sera jouable dans l’espace d’exposition.

- Des joueurs professionnels de StarCraft II s’affronteront au cours de matchs spectaculaires le mercredi, le jeudi et le samedi.

 

Diablo III


- Le public de la Gamescom pourra commander aux morts-vivants et maîtriser les arts occultes avec le pack Le retour du nécromancien, jouable sur PC, Mac et PlayStation 4.

0

L'actu

En Continu

20:14 LPL Summer Split 2020 : Découvrez la composition des équipes
20:04 GTA et Red Dead Online indisponibles en soutien au Black Lives Matter
19:56 Les solutions du DCE Josh Maja TOTSSF
19:45 La frénésie du Goulag s'invite sur Fortnite !
19:15 Star Citizen : Questions / Réponses sur la série de véhicules G12
18:45 Mundo se dirige tout droit vers la case rework !
18:38 Où trouver l'APK du jeu Exos Heroes
18:31 Riot Games revient sur les modes de jeu de Valorant
18:30 Replay Skell by M #32 : League of Legends avec Noi - "Pionnière dans le Versus" avec Kayane
18:07 Jungler, Assassin et ADC : trois champions en préparation chez Riot Games

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Calendrier des sorties de jeux