Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Datamining 7.3.5 - Silithus, Audio

Datamining 7.3.5 - Silithus, Audio
0

Attention spoilers : De nouvelles informations ont fait surface pour la meurtrissure de Silithus, nous apportant quelques nouveaux indices sur sa fonction et sur ce qui pourrait y être ajouté.

Datamining 7.3.5 - Silithus, Audio

Mise à jour du 18 janvier

Le patch 7.3.5 apporte un grand nombre de nouveautés à Silithus. Hormis l'arrivée de l'Azérite et du nouveau champ de bataille, le Rivage bouillonnant, plusieurs nouvelles récompenses seront intégrées dans la zone de transition entre Légion et Battle for Azeroth.

World of Warcraft

Tout d'abord, une nouvelle suite de quêtes nous permettra d'en apprendre plus sur l'Azérite, et se terminera alors que nos armes prodigieuses absorbent la puissance de la corruption de Sargeras, dans la (attention spoilers) cinématique épilogue de l'extension.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Silithus voit également apparaître plusieurs nouveaux monstres uniques. Le premier d'entre eux se prénomme Ogmot le dément, un membre du Marteau du crépuscule qui vous permettra d'obtenir le Journal des rêves d'Ogmot, nous donnant peut-être des indices sur le futur de Battle for Azeroth.

World of Warcraft

Les autres sont des silithides rares nommés Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix, qui vous permettront d'obtenir des Ressources de domaine et des Pièce curieuse.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Mais la zone se dote également de nouvelles récompenses :

  • La mascotte Char miniature silithide.
  • Le jouet Robe d'auspice funeste.
  • Un nouveau familier pour chasseur : la sentinelle silithide.
World of Warcraft
World of Warcraft

Mise à jour du 19 Décembre

Dans la dernière mise à jour du PTR, « La blessure dans le Monde » a été mise à jour avec du contenu :

L'alliance a du contenu ajouté avec un camp en construction mais aussi des dialogues avec des personnages clés comme l'archimage Khadgar. La zone de l'épée de Sargeras est maintenant identique au modèle sur les serveurs live mais sans l'effet de corruption conséquence de la fin des armes prodigieuses.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

La mise à jour a également apporté 4 monstres rares qui ressemblent aux récentes montures déjà dataminées.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Ces monstres seraient donc peut-être domptables comme vu sur WowPetopia.

World of Warcraft

La mise à jour a également ajouté 2 nouvelles mascottes et un jouet :

  • Larve de silithide, elle apparaît uniquement dans le codex des mascottes mais on ignore son moyen d'obtention.
  • Scorpide glisseur, elle apparaît seulement dans la nature autour de Silithus mais pas dans le codex, on ne peut pas l'affronter.
  • Robe d'auspice funeste, listée comme un drop du butin Créatures du Monde, probablement lié à ce qui est arrivé dans la blessure de Silithus.

Vous pouvez apercevoir l'état actuel de la blessure du monde dans la cinématique de fin de raid d'Antorus, le trône ardent.

Mise à jour du 31 octobre

De nouvelles données ont récemment fait surface quant à la fameuse blessure de Silithus dont nous vous parlions plus tôt (cf plus bas dans l'article). Il s'agit notamment d'une nouvelle image de la carte, montrant un nouveau visuel pour la dite blessure :

World of Warcraft

Par ailleurs, nos confrère de Wowhead auraient aussi dataminé quelques lignes de dialogue, sans doutes tirées de Zidormi avant que celle-ci lance Time travelling pour naviguer entre les différentes versions de Silithus.

Silithus has ever been a magnet for ancient, malevolent powers. I could open a timeway to reveal how the Black Empire once sprawled across these sands. Or show you wars waged between mighty armies. So much history. So much pain. But that can wait. I believe you are here for another purpose.
Zidormi sur La meurtrissure de Silithus (Source)

Il semblerait donc que la blessure du monde joue un rôle dans le futur de Légion, sans doute dans son lien avec la prochaine extension de World of Warcraft. S'agira-t'il d'un lieu majeur de la transition et des événements pré-extension prévus pour l'été prochain ? Le futur nous le dira !

Article original

Alors que le Patch 7.3 est désormais disponible depuis quelques semaines, les dataminers de Wowhead ont commencé à extraire des fichiers des royaumes publics de test de la version 7.3.2. Parmi ces nouveauté, une nouvelle carte de Silithus présentant la zone meurtrie, avec une gigantesque faille à l'intérieur de celle-ci :

World of Warcraft

Cette nouvelle carte s'appelle « SilithusPhased01 », indiquant que les joueurs pourront toujours accéder à la version originale de la zone, contrairement aux zones du monde ayant été affectées par le cataclysme dans l'extension éponyme. Cette meurtrissure fera-t'elle simplement l'objet d'un système de « phasing » ou sera-t'elle au centre d'un scénario ? Nous ne le savons pas encore.

En revanche, de nouveaux fichiers audio ont également été dataminés. Et parmi eux un dialogue de Khadgarexpliquant comment cette meurtrissure est arrivée :

De plus, un autre élément a fait l'objet du datamining du PTR 7.3.2. Les joueurs regrettaient le manque d'échanges entre Illidan et Malfurion ainsi que Tyrande, un trio pourtant iconique dans l'histoire de Warcraft. Ces nouveaux fichiers audio pallient à cette frustration, alors qu'Illidan nous confiera l'Alor'idal Crystal, contenant deux messages. L'un pour Malfurion et l'autre pour Tyrande :

Malfurion et Tyrande ne manqueront d'ailleurs pas de répondre à ce message :

Enfin, deux autres fichiers audio ont également été datamniés, contenant les voix d'Aman'Thul, Aggramar et de l'essence d'Eonar :

0

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !