MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Le coach de TSM sur le départ ?

Le coach de TSM sur le départ ?
0

S'estimant responsable de l'échec de Team SoloMid, le head coach de la structure semble vouloir quitter l'équipe : il a promis une déclaration officielle sous peu.

Le coach de TSM sur le départ ?

 

Mise à jour du 16/10/2017 : Parth est revenu sur Twitter pour s'exprimer sur sa précédente déclaration et s'expliquer : il a promis une déclaration de l'équipe sous peu.

 

Mon dernier tweet était une réponse à chaud sur nos derniers résultats + le manque de sommeil. Nous ferons une déclaration officielle concernant de potentiels changement pour l'année prochaine. 

 

Si beaucoup de monde voyait les Team Solomid en quart de finale des Worlds cette saison, force est de constater que Misfits en a décidé autrement. L'équipe qui a remporté les Rift Rivals et les deux Splits de l'année en LCS NA s'est vue encore une fois de plus refuser une qualification en phase finale. Il semblerait que Parth « Parth » Naidu, le coach de la structure, se tienne pour responsable de cet échec. L'ancien ingénieur de chez Boeing a fait passer l'information par Twitter qu'il ne serait désormais plus coach, compte tenu des résultats de l'équipe.

 

« Désolé pour nos fans. L'année dernière, c'était de l’inexpérience, mais pas d'excuses pour cette année. C'était ma dernière fois sur la scène. »

 

Si une partie des réponses est clairement malveillante à son égard, on voit tout de même beaucoup de messages de soutien et de membres de la communauté qui le remercient et lui demandent même de ne pas quitter le monde de l'eSport. Si il n'a pas encore annoncé ses futures activités, il y a cependant fort à parier que d'autres structures seraient susceptibles de lui proposer des contrats, considérant son parcours. 

 

 

Pour ce qui est de la structure américaine, on ne doute pas qu'elle saura se relever une fois de plus et trouver un nouveau coach pour repartir à la conquête des LCS NA, si toutefois Riot Games accepte sa participation. La structure aurait en effet déjà refusé la participation de Team Dignitas qui est, à l'instar de Team SoloMid, une des équipes fondatrices des LCS NA.

0
MGG

L'actu

En Continu

15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13