Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Krepo quitte définitivement le cast

Krepo quitte définitivement le cast
1

Après s'être éloigné du casting et des réseaux sociaux pendant plusieurs mois, Krepo refait surface pour parler de son futur.

Krepo quitte définitivement le cast

 

Après avoir quitté les LCS EU ainsi que les réseaux sociaux il y a plusieurs mois, Mitch "Krepo" Voorspoels s'est accordé plusieurs mois pour réfléchir à son avenir dans l'eSport et dans la vie en général. Sa volonté nous est parvenue par le biais d'un long message posté sur Twitter, où il parle de son absence et de ses projets : l'ex support professionnel a décidé de ne pas revenir caster, mais ne compte pas abandonner l'eSport pour autant. En effet, s'il compte s'éloigner des projecteurs, qui ont fini par lui porter préjudice, Krepo souhaite tout de même continuer de supporter la scène européenne qui n'est selon lui "pas aussi condamnée que certains veulent le faire croire".

 

 

L'ex-caster désire poursuivre sa passion pour le coaching et le développement des joueurs dans un domaine "moins visible", on peut donc s'attendre à le voir potentiellement rejoindre une structure européenne dans les semaines et mois qui suivront. Il a d'ailleurs travaillé avec les Splyce entre la huitième semaine et les playoffs du Summer Split.

Avec le passage en saison 8, la potentielle séparation de G2 et les changements en LCS EU peuvent représenter autant d'opportunités. Mitch parlant plusieurs langues, en plus d'un CV d'eSportif particulièrement bien fourni, il possède de nombreux avantages pour une structure Européenne ambitieuse. 

Les faits qui lui étaient reprochés n'ayant pas étés portés devant la justice, ou n'ayant pas été jugé coupable, il était probable qu'il revienne un jour ou l'autre sur la scène esport. On espère que ce sombre passé restera derrière lui, et qu'il retrouvera sa place dans l'esport européen.

1
LowBoB il y a 4 mois

Effectivement, je pense que Krepo pourrait être un excellent coach. J'espère qu'il pourra trouver une bonne structure EU.

L'actu

En Continu

12:20 PBE 8.5 : Kai'Sa
12:00 LCK : bbq Olivers surprend Kingzone
11:42 C'est l'anniversaire des 17 champions originaux aujourd'hui !
21:34 Baron Nashor et Dragon Ancestral surboosté dès demain sur la Faille
21:21 Patchnote 8.4 : Rengar, Objets AP & Baron Nashor
21:00 Rework des items AP : Retrouvez tous les changements
19:06 Première vidéo pour le skin Illaoi Résistante
18:41 Un nouveau nom pour les skins Battlecast
17:11 LoL : le Vietnam obtient sa ligue indépendante
10:50 Annonce du patch 8.4

Articles

recommandés

PBE 8.5 : Kai'Sa
Rework des items AP : Retrouvez tous les changements
Guide pour Swain Mid en S8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Teemo Top en S8
Guide pour Katarina Mid en S8