Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Wars Battlefront 2 /

SWBF2 : Trailer du mode histoire

SWBF2 : Trailer du mode histoire
0

Electronic Arts et Dice ne commettront pas la même erreur que sur Battlefront 1 : il y aura bel et bien une campagne solo dans Battlefront 2.

SWBF2 : Trailer du mode histoire

Alors que la sortie de Star Wars Battlefront 2 approche à grands pas puisqu'elle est prévue le 17 novembre 2017 sur PS4, XBox One et PC, soit un mois très exactement avant celle de Star Wars : Les Derniers Jedi au cinéma, c'est au tour du mode histoire de nous faire les honneurs d'un trailer. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il est plutôt alléchant et bien dans l'esprit de la franchise.

Electronic Arts et Dice, ainsi que Motive, chargé du développement de cette partie du jeu, ont bien pris conscience que l'absence, il y a deux ans de cela, d'une campagne solo dans Battlefront premier du nom avait été fortement critiquée par la communauté des fans, et ils comptent bien y remédier dans ce nouvel opus, même si l'axe multijoueurs demeure le nerf de la guerre de Battlefront 2. L'absence de communication jusqu'alors à ce sujet commençait à devenir inquiétante, nous voilà donc rassurés, à moins que cela n'ait été lié à la volonté de masquer certaines faiblesses, tout particulièrement de l'IA ou de la prédominance de l'histoire racontée sur le gameplay proposé. Espérons que non...

Dans cette histoire inédite, on nous propose de passer du côté de l'Empire pour incarner le commandant féminin de l'escouade d'élite Inferno : Iden Versio qui aura à cœur de riposter à la destruction de la deuxième Étoile Noire à laquelle elle assiste en personne et de venger la mort de l'Empereur. L'aventure se déroule donc entre Le Retour du Jedi (épisode 6) et Le Réveil de la Force (épisode 7), soit sur une période peu exploitée jusqu'à présent. Le jeu nous promet différentes expériences passant bien entendu par des gunfights aux pistolets lasers, mais aussi de l'infiltration ou encore des batailles spatiales... Et le scénario, qui s'étalera sur une trentaine d'années, nous amènera à croiser des grandes figures de la saga, telles que Luke Skywalker ou la princesse Leia que l'on aperçoit d'ailleurs dans le trailer ci-dessous. La durée de vie annoncée est de 5 à 7 heures, 8 tout au plus selon David Robillard, producteur chez Motive, mais ils envisageraient éventuellement de rajouter un DLC gratuit par la suite si jamais cette campagne était bien accueillie.

 

0

L'actu

En Continu

11:16 La mise à jour dédiée à la Bataille de Scarif sera la dernière pour Star Wars Battlefront II
21:32 Star Wars Battlefront 2 : Double XP pendant le confinement
12:47 SW Battlefront 2, «un casino à thème»
20:53 Guide Battlefront 2 : Trucs & astuces
18:43 Guide Battlefront 2 : Les Star Cards
16:51 Guide Battlefront 2 : farm de crédits
17:33 Notre avis sur SW : Battlefront 2
10:53 SWB 2 : EA cède (temporairement)
18:29 SWB2 : Trailer Live Action
16:07 Battlefront 2 : Triste record sur Reddit

Articles

recommandés

La Street Fighter League se dévoile lors du Street Fighter V Summer Update !

Guides

à découvrir

Guide Battlefront 2 : Trucs & astuces
Guide Battlefront 2 : farm de crédits
Notre avis sur SW : Battlefront 2