Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Lyon e-Sport 2018

Lyon e-Sport 2018
2

La Lyon e-Sport revient pour sa onzième édition en 2018, avec une salle encore plus grande et un cash prize jamais égalé, pour un événement qui promet déjà d'être mémorable.

Lyon e-Sport 2018

 

Mise à jour du 15 décembre 

Après nous avoir régalé avec le trailer officiel, la billetterie pour la Lyon e-Sport est ouverte ! Malheureusement pour les retardataires, toutes les places pour participer au tournoi League Of Legends se sont arrachées en à peine 20 minutes ! Et rebelote pour les places spectateurs qui elles aussi, se sont vendues comme des petits pains. 

 

 


 

C'est le retour de la plus grande LAN League of Legends française ! Et cette année encore, les organisateurs ont décidés de mettre la barre haut, très haut. Elle se déroulera du 16 au 18 février 2018, non plus au Palais des Sports, mais à la Cité des Congrès de Lyon ! Ce gigantesque espace mesure pas moins de 25 000 m² et peut accueillir jusqu'à 19 000 personnes... Autant dire que cette année encore, l’événement promet déjà d'être mémorable.

 

La Lyon e-Sport 10 avait été un franc succès

 

Grâce à ce nouvel espace, pour la première fois, de nombreux exposants pourront se joindre aux joueurs, et ceux-ci seront installés plus confortablement.

Cette année encore, ce sont pas moins de 64 équipes qui viendront se disputer le cash prize, qui culmine cette année à 30 000 euros au total, c'est à dire le plus important pour une compétition de League of Legends jamais organisé en France !

Le tournoi League of Legends se divisera de cette manière : toutes les équipes participeront à la même phase de poule, pour que les équipes amateurs aient l'occasion de se frotter aux meilleurs, puis il se divisera en 3 arbres :

- le tournoi professionnel, où les joueurs qualifiés se diviseront la part du lion, avec 25 000€ de prix, 

- le tournoi élite, dont le niveau augmente d’année en année, doté pour la première fois de 5 000€,

- le tournoi amateur, qui permet à tous de s’amuser pendant l’intégralité du week-end et qui se verra doté de nombreux lots divers et variés.

 

L'amphithéâtre de la cité des congrès est à la hauteur des ambitions de la Lyon e-Sport

 

Rendez-vous le 15 décembre pour vous inscrire à la Lyon e-Sport 2018 ! Ne ratez pas le coche, car les places sont de plus en plus difficiles à avoir d'années en années.

2
Feeew il y a 2 mois

C'est pas la Gamers Assembly la plus grande LAN de France ?

Feeew il y a 2 mois

C'est pas la Gamers Assembly la plus grande LAN de France ?

L'actu

En Continu

11:50 Tier List des champions en Saison 8
10:04 Les Liquid annoncent la couleur
10:00 Vitality prend la tête
21:28 Spring Split LCK 2018 : le programme
17:01 Guide pour Vayne ADC S8
16:05 Guide pour Ziggs Mid en S8
15:38 Guide pour Teemo Top en S8
14:55 Guide pour Zilean Mid en S8
05:00 Guide pour Jayce Mid S8
05:00 Guide pour Jax Top en S8

Articles

recommandés

Guide pour Zoé Mid en S8
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Ahri Mid en S8
Guide pour Ashe ADC en S8