Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Blizzcon : Conférence Wow et la suite ?

Blizzcon : Conférence Wow et la suite ?
0

Alors que la cérémonie d'ouverture de cette Blizzcon nous aura mis l'eau à la bouche, découvrez les nouveautés proposées dans la première conférence dédiée à World of Warcraft : Wow et la suite ?

Blizzcon : Conférence Wow et la suite ?

Blizzcon 2017 : Récapitulatif de la conférence What's Next ?


Alors que dès la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2017 nous aura annoncé l'extension Battle for Azeroth et le retour des serveurs Vanilla, résumons ce qui aura été présenté lors de l'un des premiers panels dédiés à World of Warcraft.

 

Kul Tiras et Zandalar

 

La conférence commence en compagnie d'Alex Afrasiabi, nous expliquant le contexte de Battle for Azeroth, et nous montrant quelques images issues de l'annonce officielle de l'extension.

 

 

Une fois le contexte de la guerre entre la Horde et l'Alliance replacé, nous avons eu droit à une présentation plus poussée des zones de Kul Tiras et de Zandalar, que vous pourrez retrouver dans notre article dédié.

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

C'est d'ailleurs à cette occasion que nous apprenons que les histoires d'Anduin, Sylvanas, Jaina et Thrall seraient développées plus avant dans l'extension. Par ailleurs, nous devrions également en savoir un peu plus sur l'histoire de Vol'Jin.

 

 

 

Les races alliées

 

Une fois les zones présentées, nous découvrons plus d'images des races alliées, dont nous vous parlons également dans un article dédié. Ces races pourront être débloquées via des quêtes dédiées :

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir) 

 

Les améliorations du levelling

 

C'est immédiatement après les races alliées présentées que Ion Hazzikostas nous présentera des améliorations importantes qui seront apportées au levelling dans World of Warcraft, non pas avec la sortie de Battle for Azeroth mais directement à partir du patch 7.3.5.

 

 

Le Coeur d'Azeroth

 

Une question importante alors que l'extension Légion approche de son terme est bien entendu le devenir de nos armes prodigieuses. Et si aucune réponse spécifique n'aura été donné sur ces armes, nous avons en revanche pu découvrir le Coeur d'Azeroth, la nouvelle mécanique qui les remplacera.

 

 

Il s'agirait d'un collier qui nous permettrait d'améliorer le reste de notre équipement, et à propos duquel vous pouvez vous renseigner dans notre article dédié.

 

Les Îles inexplorées et Fronts de guerre

 

Ces deux nouvelles mécaniques emmèneront les joueurs à la recherche de trésors en territoire inexploré, puis de retour en Azeroth pour affronter la faction adverse. De nombreuses informations auront été données à propos de ces deux mécaniques pendant cette conférence.

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir) 

 

Ainsi, les îles inexplorées seront des scénarios à trois joueurs permettant aux joueurs de récolter de l'Azérite pour leur faction. Les Fronts de guerre, quant à eux, amèneront les joueurs à affronter la faction opposée dans une escarmouche rappelant le fonctionnement des jeux de stratégie classiques Warcraft. Vous pouvez découvrir le détail des Îles inexplorées et des Fronts de guerre dans nos articles dédiés.

 

Changements JcJ

 

La conférence se poursuit donc avec quelques informations concernant le JcJ, que nous résumons dans notre article dédié. Ils concernent en particulier deux nouvelles arènes, un nouveau champ de bataille, ainsi que quelques nouveaux changements généraux quant au JcJ, en particulier l'interruption de la séparation entre royaumes PvE et PvP.

 

 

Donjons & Raids

 

Et pour clôturer la conférence, une courte présentation des donjons et raids de l'extension a été faite. Nous avons notamment vu les présentations vidéo de deux donjons : Freehold et Atal'Dazar, et quelques informations sur le prochain raid, que vous pourrez retrouver dans notre article dédié.

 

 

C'est d'ailleurs lors de la fin de cette conférence que nous avons pu apprendre que non moins que la Reine Azshara serait l'un des boss de raid de l'extension Battle for Azeroth.

0

L'actu

En Continu

15:10 Fouiller là où regardent les têtes de pierre
15:00 Konix lance son circuit eSport 2018/2019 : première date les 25 et 26 août
15:00 Les défis de la semaine 6
14:44 Fallout 76 : Liste des crafts connus
14:33 Build Jaina, poke & burst
14:20 WoW BFA: Clap de fin pour Mionelol qui prend sa retraite
14:15 PBE 8.17 : Rework de Nunu & nouveaux skins
14:13 WoW BFA : Lancez à nouveau vos missions depuis votre smartphone
14:12 Des nouveaux skins pour Thresh, Lucian et Urgot
13:42 La CRL Latam est suspendue jusqu'à nouvel ordre !

Articles

recommandés

Six Major Paris : Millenium défiera G2 en quarts
Projet Armageboum : tous nos decks compétitifs et low cost pour le ladder

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide du Chevalier de la mort Givre de Battle for Azeroth
Guide du Mage Feu de Battle for Azeroth