Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Raid Ulduar, marcheurs du temps

Raid Ulduar, marcheurs du temps
Ulduar disponible
1

Les marcheurs du temps de Wrath of the Lich King ont commencé, et vous pourrez avec eux (re)découvrir Ulduar, l'un des raids iconiques de World of Warcraft, pendant tout l'événement.

Raid Ulduar, marcheurs du temps

Nous vous en parlions il y a quelques temps déjà, les marcheurs du temps sont revenus à partir de ce mercredi 14 février pour une semaine, vous permettant cette fois de vous envoler vers le Norfendre, afin d'affronter (à nouveau) Yogg-Saron lui-même, dans les salles d'Ulduar. A ce sujet, Blizzard a annoncé le retour du raid via un nouveau communiqué officiel dans lequel nous pouvons apercevoir les nouveaux modèles des sans-visage dataminés sur l'alpha de Battle for Azeroth :

Yogg-Saron vous attend !

Les donjons des Marcheurs du temps d’Ulduar sont désormais disponibles et Yogg-Saron, le rêve éveillé, le monstre de vos cauchemars, le démon aux mille visages, vous attend.

Dates : le raid d’Ulduar est disponible pendant toute la durée de l’évènement donjon des Marcheurs du temps : Wrath of the Lich King
Difficulté : il s’agit d’un raid en mode normal qui ne sera donc pas accessible via l’outil Raids.
Niveau minimum : les personnages de niveau 80 ou supérieur peuvent participer.

Pendant l’évènement donjons des Marcheurs du temps de Wrath of the Lich King, vous pourrez former un groupe de raid comprenant entre 10 et 30 personnages-joueurs, puis vous rendre jusqu’à Dalaran en Norfendre et parler à Vormu pour accéder à la version Marcheurs du temps d’Ulduar. Le raid s’adapte à l’effectif de votre groupe, et votre niveau et votre équipement sont échelonnés en conséquence.

Vous n’avez pas de groupe ? L’outil Recherche de groupe (I) est là pour vous. Créez votre propre groupe dans la section « Groupes prédéfinis » ou recherchez des aventuriers qui partagent vos ambitions.

Envie de vous mesurer aux flammes d’Ignis le maître de la Fournaise ? D’affronter les foudres du déconstructeur XT-002 ? Ou préférez-vous mettre votre esprit à l’épreuve face au maître des cauchemars, Yogg-Saron ? À vous de choisir ! Vous pourrez obtenir des ensembles de transmogrification, les mascottes qu’il vous faut pour valider le haut fait Raid de mascottes IV et bien d’autres récompenses.

1
Klym'Enos il y a 5 mois

En sachant que le prochain évènement des donjons des marcheurs du temps est mercredi prochain (8 Novembre) en gros dans 2 jours; et qu'il porte justement sur les donjons de WOTLK, à mon avis la 7.3.5 arriverait là!

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !