MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Rekkles et Fnatic, 3 années de plus

Rekkles et Fnatic, 3 années de plus
0

Le pilier de l'équipe League of Legends signe avec Fnatic pour trois années de plus.

Rekkles et Fnatic, 3 années de plus

 

On s'en doutait, c'est désormais confirmé : Martin « Rekkles » Larsson rempile avec Fnatic, et signe un contrat pour une durée de 3 ans, comme Bjergsen avec Team SoloMid avant lui. Le capitaine et pilier de l’équipe League of Legends portera donc fièrement les couleurs de l'équipe pendant encore de longues années.

 

 

Rekkles sur A Legacy Unfolding (Traduction - Source)

Quand j'ai disputé mes premiers tournois aux côtés de Fnatic, je n'avais jamais pensé que je serais toujours avec eux 5 ans plus tard. Nous avons fait face à des obstacles, mais le Noir et l'Orange ont toujours été là pour moi.  

C'est pourquoi, j'ai décidé de rendre la pareille et de signer chez Fnatic pour les trois années à venir. Si je pouvais signer pour plus longtemps, je le ferai. Mais Riot ne permet pas de tel contrat, alors ceci suffira pour l'instant.

Je l'ai déjà mentionné et je le mentionnerai volontiers encore, notre fidélité les uns envers les autres est l'une des choses dont je suis le plus fier et je ne faillirai pas une seconde fois. Tout ce que nous avons vécu depuis mes débuts à la Winter DreamHack de 2012 jusqu'à notre dernier quart de finale aux Mondiaux 2017 n'a été rien de moins qu'un privilège.

C'est avec grand plaisir que j'annonce que je continue aux côtés de Fnatic.

 

Repéré par les Fnatic en 2012, alors qu'il n'avait encore que 16 ans, 2018 marquera donc sa sixième année (presque) consécutive avec l'équipe, à l'exception d'une courte parenthèse avec Alliance et Elements en 2015, qui ne lui apportera d'ailleurs aucun succès.

Si sa personnalité très passionnée et émotive n'est pas pour plaire à tout le monde, il déchaîne le plus souvent les passions, autant chez ses fans que ses détracteurs. Et nul ne peut nier qu'il est, après près de 5 années passées aux côtés de la structure et deux titres en LCS EU, l'un des piliers de la réussite de Fnatic.

0
Polowo

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13