Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL : Rush rejoint KT Rolster

LoL : Rush rejoint KT Rolster
1

L'ancien jungler Coréen des Cloud 9 reprend du service, chez KT Rolster cette fois ! Il sera accompagné de S0nstar, ex-ADC/coach des Giants et Ucal, un tout jeune midlaner.

LoL : Rush rejoint KT Rolster

 

KT Rolster a décidé de faire quelques ajouts pour le moins... Surprenants pour la nouvelle saison. Ils font appel à Rush pour la jungle, qui avait pourtant arrêté la compétition pour se consacrer au streaming il y a plus d'un an. On note aussi le retour de S0nstar, plus de 4 ans après avoir quitté l'équipe. Il avait notamment été ADC chez Incredible Miracle, puis pour Giants, où il était en suite passé au poste de coach, poste qu'il occupera donc chez KT Rolster. Enfin, ils recrutent aussi un nouveau mid laner, fraîchement débarqué des sommets de la solo queue Coréenne : Ucal.

 

 

Après avoir renouvelé les contrats de l'équipe entière il y a deux semaines, ces recrutements sont une surprise. Aucune nouvelle concernant Score et Pawn, mais les nouveaux arrivants occuperont probablement les postes de remplaçants. Ces recrutements sont une très bonne nouvelle pour l'équipe. En mid, Pawn a montré plusieurs fois la saison dernière qu'il n'était pas le plus régulier des membres de l'équipe : un jeune rookie aux dents longues est peut-être la solution pour le motiver à revenir à son meilleur niveau, ou bien le remplacer en dernier recours.

Quant à la jungle, c'est avec plaisir que l'on retrouve Rush, jungler reconnu pour ses mécaniques hors-pair, notamment sur son Lee Sin, durant sa période en LCS NA, chez LMQ/Team Impulse, puis chez Cloud 9. Il partagera son poste avec Score, plus connu pour son jeu stratégique à la Bengi. Ce duo, combiné à l'arrivée d'un mid remplaçant, pourrait bien faire des miracles pour l'équipe qui vient de remporter la Kespa Cup, et qui se tourne maintenant vers 2018 avec des espoirs de qualifications aux Worlds.

1
TRlBAL il y a 2 mois

Pour info, Rush n'a jamais arrêté la compétition pour se consacrer au stream, il l'a fait par force des choses à cause de la mesure qu'a pris Riot en interdisant les teams NA d'aligner plus de 2 joueurs ėtrangers, meteos, pour les worlds, a donc du reprendre le poste de jungler au sein de la team C9 (manque de compétition, il avait alors assuré une piêtre prestation), puisque le top et le mid était alors pourvus par 2 coréens. Rush a été laisé dans cette affaire, il a du forcer son retour en Corée d'où il a stream la soloQ KR sur son compte Tiltlord. Ne voulant pas dire adieu à la scène compétitive il a raccroché le stream pour se consacrer pleinement à la recherche d'une équipe qui pourrait l'enrôler, pendant toute cette période il aura également étoffé son "pool" car ses champions de prédilections (LeeSin & Nidalee) ne rayonnent plus dans la meta actuelle. Ce n'est donc pas une surprise pour les gens qui ont continué de le suivre dans cette période vide de le voir revenir, avec une grande satisfaction, au plus haut niveau et croyez bien qu'il est affûté comme jamais!

L'actu

En Continu

22:00 Playoffs European Masters : triomphe pour GO, déception pour M
17:00 MSI 2018 : Les équipes déjà qualifiées
16:20 PBE 8.9 : Changements sur le mana & Ryze
10:49 Rift Rivals 2018 : Format & programme
19:39 Demandez à Riot : Runes fondamentales et mode spectateur
19:00 Guide pour LeBlanc Mid en S8
12:01 LCS NA, Summer Split 2018 : Toutes les informations
22:02 Le Bazar des essences a rouvert ses portes !
21:01 Le rework de Nunu annoncé
20:16 Teaser du nouveau champion : un support agressif ?

Articles

recommandés

Rework d'Irelia : notre dossier
Open Tour : Retrouvez le classement général après la Gamers Assembly

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Ahri Mid en S8
Guide pour Irelia Top en S8