Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

L'équipe G2 Esports 2018 révélée

L'équipe G2 Esports 2018 révélée
5

L'équipe la plus attendue de 2018 à été révélée ! Si ces choix en décevront plus d'un, Ocelote, le PDG de G2, a une confiance absolue en sa future équipe.

L'équipe G2 Esports 2018 révélée

 

Que ce soit en bien ou en mal, le roster des G2 Esports était voué à déchaîner les passions durant cette intersaison. Après le départ de Zven & Mithy, botlane légendaire européenne, puis du duo coréen Trick/Expect, toutes les possibilités étaient offertes aux G2. Plutôt que d'importer un énième duo coréen, ils ont décidé de revenir à une équipe 100% européenne (ou presque), comme c'est de plus en plus souvent le cas. Sans plus attendre, découvrez les G2 Esports de 2018 !

 

Ce sont donc Wunder (Splyce, top lane), Jankos (H2k, jungle) et Hjarnan/Wadid (Roccat, duo bot) qui rejoignent G2, pour un roster à 80% européen, puisque seul Wadid est coréen d'origine. 

Si cette équipe ne fait pas franchement rêver à première vue, elle possède en réalité un très bon potentiel. Sans être des machines de guerre, Wadid en support et Wunder en top sont les deux ajouts les moins impressionnants, mais ils peuvent tout de même nous surprendre, et sont à même de jouer en équipe. Jankos est probablement à l'heure actuelle l'un des, si ce n'est le meilleur jungler européen, et on peut en dire autant de Perkz au mid. Enfin, Hjarnan en bot est l'un des héros méconnus de la botlane en LCS EU : après de longues années passées chez H2k et Roccat entre autres, il est enfin venu le temps pour lui d'accéder à la gloire.

Pas de nouvelles du côté du coach. Tant que ce n'est pas NicoThePico, toutes les chances sont encore du côté des G2 Esports... Gardez à l'esprit que le potentiel des joueurs dépend grandement de leur capacité à travailler ensemble, et avec le futur coach : cette équipe a certainement le potentiel pour garder le titre des G2, mais elle peut aussi faire tout simplement "flop". Qui vivra verra !

5
MrRyderLOL il y a 5 mois

Points forts de cette line-up : <br /> - Jankos a des synergies avec Perkz et Wunder (Agressivité)<br /> - Perkz va être le hard carry de sa team<br /> - Botlane qui a déja joué ensemble pendant 2 splits <br /> <br /> Points faibles : <br /> - Wunder est moins clutch dans les grands RDV que Soaz, Odoamne<br /> - Jankos a tendances à int certains grands RDV<br /> - Perkz est le seul (avec Jankos?) à avoir prouvé un certain lvl à l'inter<br /> - Bot n'a aucune expérience des grands matchs (final de split, match à l'inter) <br /> <br /> Je pense que cette line-up va faire un bon split, mais ne pourra pas viser les premières places

Flyngz il y a 5 mois

Tout le poids de cette équipe repose sur Perkz. Alors ok Wunder est prometteur, mais il n'a jamais carry une game comme peuvent le faire SoaZ ou Alphari. Pour moi, c'est du même niveau que Odoamne, donc assez moyen.<br /> <br /> Jankos est l'un des meilleurs jungler EU, très bonne pioche à ce niveau.<br /> <br /> Enfin la botlane n'est pas du tout au niveau, que ce soit en Europe ou sur le plan international.<br /> <br /> Bref, ça sent vraiment la fin du règne G2 !

Flyngz il y a 5 mois

Tout le poids de cette équipe repose sur Perkz. Alors ok Wunder est prometteur, mais il n'a jamais carry une game comme peuvent le faire SoaZ ou Alphari. Pour moi, c'est du même niveau que Odoamne, donc assez moyen.<br /> <br /> Jankos est l'un des meilleurs jungler EU, très bonne pioche à ce niveau.<br /> <br /> Enfin la botlane n'est pas du tout au niveau, que ce soit en Europe ou sur le plan international.<br /> <br /> Bref, ça sent vraiment la fin du règne G2 !

yo2kurapika il y a 5 mois

le vrai problème que risque de rencontrer G2 c est ça botlane . Après Ok ils ont déjà roulé sur tout le monde avec emperor et hybrid qui étaient pas non plus très bon .<br /> Mais en regardant individuellement wunder est loin d'être mauvais <br /> jankos peut être le meilleur jng EU avec maxlore ( une petite préférence personnelle pour karsa qui as quitté FW quand même je dois l avouer )<br /> perkz ba c est perkz quoi il a pas de concurrence et c est pas caps qui va le gêner ni la rumeur du retour de froggen si ça ce vérifie surtout le massacre que ça risque de donner avec la relation perkz jankos .<br /> Viens ensuite la botlane Ok ils ont beaucoup d expérience ensemble la ou rekless et hans sama ont perdu leurs support et le départ de la meilleur duo lane d EU mais ces 2 adc sont encore bien au dessus je pense même avec un support différent et je pense même qu un steelback ou un samux est peut être même légèrement au dessus en tout cas a voir en 2015 hjarnan a était très bon chez H2k au coté de kasing même si j avoue que j aurais surement préférer voir un retour forgiven / vander qui est un duo qui avait tellement bien marché l année dernière chez H2k encore faut t il que le niveau sois toujours la

Krasux il y a 5 mois

Cette équipe ne me vend absolument pas du rêve, le topside Wunder-Jankos me semble plutôt prometteur, cependant la botlane me fait bien plus peur, alors certes comme vous le dites, qui vivra verra, mais j'ai bien peur que la botlane se fasse vraiment hard bully, et pas qu'un peu.

L'actu

En Continu

12:11 Clash annulé, le mode ARURF de retour
18:14 Une nouvelle émission League of legends
15:47 Clap de fin entre Giants Gaming et Targamas
18:56 L'ESWC à Metz pour le LOL Open Tour
18:20 PBE 8.11 : Nouveau champion & skins Dark Waters
06:01 Guide pour Sion Mid en S8
18:50 ES1 : les temps forts de juin 2018
16:14 Interview avec Phreak : "L'énergie du public français est incroyable"
18:38 Interview avec Laure "Bulii" Valée, intervieweuse en LCS EU
18:30 Interview avec Romain Bigeard, manager pour OpTic Gaming

Articles

recommandés

Les changements sur la jungle sont là !
Mi-saison 8 : Découvrez le nouvel objet et la nouvelle rune ADC
Retrouvez tous les meilleurs tweets du MSI 2018

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Teemo Top en S8
Guide pour jouer Ezreal ADC comme Uzi en saison 8