Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Événement : Solstice 2017

Événement : Solstice 2017
0

La faille s'est parée de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d'année. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur l'événement du solstice.

Événement : Solstice 2017

 

 

Mise à jour du 19 décembre : Le mode ARURF sous la neige est dès à présent disponible ! Il est l'heure de se lancer dans des batailles de boules de neige endiablées ! Tous les skins du Solstice et sur le thème de l'hiver sont utilisables gratuitement dans ce mode de jeu. Vous pouvez également vous équiper d'icones Poro et combattre avec les skins de Poro correspondants pendant le Solstice.

Vous avez jusqu'au 2 janvier pour en profiter !



 

Les fêtes, c'est l'occasion de faire le plein de cadeaux ! Et cette année, Riot ne déroge pas à la règle et a jeté un voile hivernal sur la faille...

 

Bande annonce de l'événément

 

On commence avec les nouveaux skins. Depuis aujourd'hui, trois champions se sont affublés d'une nouvelle apparence pour les fêtes :

 

  Jinx l'Elfe Arriviste (1350 RP)
 
 
  Jinx aime la fête, les cadeaux et les guirlandes, les dragées, la bûche et la pâte d'amande.
  Père Draven (1350 RP)
 
 
  Draven est arrivé, les poches pleines de pain d'épice ! S'il n'utilise pas sa hache, c'est le meilleur des père solstice...
  Poppy Faon des neiges (1350 RP)
 
 
  Petite mais saine d'esprit, Poppy adore les grimaces. Avec son marteau à clochettes, elle sait comment briser la glace !

 

Missions, cadeaux, mode de jeu

 

Missions

Gagnez des tonnes de récompenses en réalisant les missions du Solstice. Choisissez bien : si vous accomplissez la mission « Soyez méchant », la mission « Soyez gentil » et ses récompenses disparaîtront. Vous gagnerez l'emote Draven en pain d'épice si vous décidez d'être méchant, et celle de Braum en pain d'épice si vous décidez d'être gentil

Cadeaux

Offrez un cadeau à un ami avant le 30/01/18 pour recevoir l'icone Petit Papa Nashor 2017. Jusqu'au 09/01/18, vous pouvez aussi vous offrir un skin ou un champion mystère avec les cadeaux pour soir. 

Capsules du Solstice

12/12/17 - 09/01/18 : Chaque capsule contient au moins deux fragments de skin aléatoires, un fragment de skin épique ou mieux et des essences orange bonus, mais aussi une chance supplémentaire d'obtenir d'obtenir des fragments de skin bonus et/ou une gemme.

Emotes

12/12/17 - 09/01/18 : De nouvelles emotes seront mises en vente. Si vous possédez déjà Amumu remballé, Grelots ou Poro-snax, les emotes correspondantes apparaîtront directement dans votre collection. 

Nouveau mode de jeu : ARURF sous la neige

19/12/17 - 02/01/18 : Quand le mode ARURF rencontre celui de la Légende du roi des Poros, ça donne un nouveau mode déjanté ! Mais le mode ne sera disponible que du 12 au 19/12 et du 02/01 au 09/01. Entre les deux, vous pourrez jouer à la Légende du roi des Poros.

Tous les skins du solstice et sur le thème Hiver sont utilisables gratuitement dans ce mode de jeu. 

 

Et bien sûr, pour couronner le tout, votre boutique personnalisée a rouvert ses portes, c'est l'heure de se faire plaisir pour Noël !

0

L'actu

En Continu

12:01 LCS NA, Summer Split 2018 : programme, résultat, matchs, équipes
22:02 Le Bazar des essences a rouvert ses portes !
21:01 Le rework de Nunu annoncé
20:16 Teaser du nouveau champion : un support agressif ?
20:00 European Masters : KlikTech et NiP triomphent
14:00 Guide pour Ahri Mid en S8
11:20 PBE 8.9 : Changements sur le mana & Ryze
11:29 Encore une refonte pour Ryze...
11:15 Tier List des champions en Saison 8
20:30 Notes de patch 8.8 League of Legends

Articles

recommandés

Rework d'Irelia : notre dossier
Open Tour : Retrouvez le classement général après la Gamers Assembly

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Ahri Mid en S8
Guide pour Irelia Top en S8