Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Un mode Battle royale sur Paladins

Un mode Battle royale sur Paladins
5

Le jeu qui s'inspire déjà fortement d'Overwatch est sur le point de récupérer des éléments de PUBG et Fortnite, car Paladins va accueillir un mode Battle Royale.

Un mode Battle royale sur Paladins

Paladins annonce aujourd'hui "Paladins Battlegrounds", un mode Battle Royale, gratuit comme la version classique du jeu.

Le principe fondamental du Battle Royale est maintenu, une carte, 100 joueurs, un brouillard qui se referme petit à petit obligeant les joueurs à se rapprocher les uns des autres. Lorsqu'il ne reste qu'un joueur ou une équipe en vie, c'est la victoire.

 

Le trailer officiel. 

 

Mais la grande différence entre Paladins Battlegrounds et tous ses concurrents, c'est que chacun joue avec un champion tiré du jeu original Paladins, au lieu de contrôler un personnage sans aucune capacité et d'être obligé de ramasser des armes, ici chacun arrive dans la partie en possédant déjà les armes et les compétences propres au champion qu'il a choisi.

On nous promet cependant qu'il faudra explorer la carte pour looter, il y a donc fort à parier que le loot soit composé des objets que les joueurs peuvent d'ores et déjà acheter lors d'une partie de Paladins classique. Il s'agit là de boosts, soit offensifs soit défensifs, qui ne changent pas le gameplay des champions mais qui les renforcent.  

 

Un nombre de joueurs survivant en haut à droite, pas de doute c'est une Battle Royale.

 

De plus, le jeu semble être pensé pour être joué en escouade plus qu'en solo, car les développeurs annoncent que les meilleures formations sont celles qui fonctionnent déjà sur le mode classique de Paladins, à savoir un équilibre entre tanks, DPS, et healers. Une complexité dont il sera impossible de profiter en solo, et qui risque donc de rendre cette dernière expérience un peu moins riche. 

Quoi qu'il en soit, un Battle Royale basé sur un système de champions, c'est une première, et on a hâte d'en savoir plus.  

5
sybo prodyx il y a 1 an

"Le jeu qui s'inspire déjà fortement d'Overwatch" erreur paladins c'est inspiré du projet titan au niveau des skin qui était a l'époque annulé pour le gameplay fps blibli et hirez ce sont tout 2 inspiré de tribes point de vue compétence on peu rien retiré de réellement original quant on sais que dota a sorti 130 hero avec 5 compétence et que aven ça il y a u des jeux comme league of légende etc ensuite pour le BR faut arretter de sortie pubg et fortnite ils on rien inventé du tout

Gro0D il y a 1 an

pu''' mais paladin ne s'inspire pas déjà fortement d'Overwatch c'est l'inverse vérifiez vos sources....

Gro0D il y a 1 an

pu''' mais paladin ne s'inspire pas déjà fortement d'Overwatch c'est l'inverse vérifiez vos sources....

Shakal il y a 1 an

Roh ! ca pue tellement la soif de thune ! dégeulasse !

Shakal il y a 1 an

Roh ! ca pue tellement la soif de thune ! dégeulasse !

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
20:41 Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !
17:28 Découvrez toutes les nouveautés et les annonces de la Hi-Rez Expo 2019
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
18:55 On a joué au Battle Royale Paladins
17:46 Un mode Battle royale sur Paladins
10:51 La Paladins Premier League arrive
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !