Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

LeStream Show Barrière Fortnite

LeStream Show Barrière Fortnite
Live et résultats
  • Composition des équipes
  • Informations et règles.
2

Le barrière esport tour a pris fin hier sur une domination impressionnante de la Team Skyyart, qui remporte la coupe avec plusieurs centaines de points d'avance. Les team Solary et Gotaga complètent la podium.

LeStream Show Barrière Fortnite
Cliquez sur le titre pour accéder aux détails du tournoi.

Résumé des 5 matchs

Première partie

Victoire de la Team Skyyart face à un Jbzz esseulé et survivant. La Team Gotaga ayant été un peu trop gourmande et victime d'un backstab de la Team Skyyart. Nos premiers victorieux étaient solidement installés en zone. Les grands architectes reconnaîtront une construction digne des plus majestueux châteaux du Moyen-âge.

Seconde partie

La Team Skyyart est à nouveau victorieuse, une fois de plus face à la Team Solary cette fois-ci représentée par LRB. Malgré un crash de l'ordinateur du grand manitou Skyyart, Zankioh a sû prendre ses responsabilités en sortant une game magistrale. La Team Gotaga, sortie assez tôt dans la partie n'a plus le droit à l'erreur dans ces deux dernières games. Le sondage des viewers (Team Gotaga victorieuse à 80% face à la Team Skyyart) va-t'il être démenti dès cette troisième partie ? On note malgré tout les 14 kills pour la Team Gotaga, assurant le spectacle.

Le show continue dans ces games très vivantes et équilibrées. Entre structures magistrales, backstab osés, clutchs de génies et dissimilations avisées, le spectacle est au rendez-vous face à actuellement 115.000 spectateurs sur Twitch.tv.

Tous à Tilted ; la partie détente en FFA

80 joueurs, tous sur Tilted, en free-for-all. La partie promettait du spectacle, il fut incontestablement au rendez-vous. Domingo le disait en cast "Attention, ça va être le zoo". Après 60 kills, la game se stabilise presque, sauf si on prend en compte qu'il reste 20 joueurs, complètements chauds sur Tilted. C'est finalement Daxe la tempête qui prend le meilleur sur Nokks. Kameto de son côté fera Top 3, break-dansant jusqu'au bout.

Troisième partie

La Team Skyyart est définitivement innarétable. Leur stratégie, rodée, n'est toujours pas inquiétée par leurs adversaires. C'est ainsi une troisième victoire de l'équipe qui caracole en tête du classement. Jouant la zone, ils sont à une partie de décrocher leur victoire sur un magnifique quadruplé. La Team Gotaga, Solary ou encore les Mane pourront-ils empêcher la team Skyyart de remporter ce LeStream Show Barrière Fortnite ?

Quatrième partie

Grand Chelem pour la Team Skyyart. Nems, Zankioh, Nameless et Skyyart auront été invaincus ce soir et remporte ce LeStream Show Barrière Fortnite ! Leur stratégie aura payé de A a Z et ils n'auront finalement pas été inquiétés une seule fois ce soir. Ils grimpent devant 128.000 viewer sur la première place du podium qu'ils n'auront finalement pas quitté.

Informations utiles

Date : Samedi 3 mars.

Horaires : De 18h00 à 22h00 (heure de Paris).

Lieu : Théâtre Barrière Lille.

Après avoir joué 4 parties "sérieuses" pour déterminer le vainqueur, tous les participants se retrouveront dans une partie déjantée en 40 contre 40 pour fêter la fin du tournoi.

Cash prize : 10 000 euros

  • 1er : 5000 euros
  • 2e : 3000 euros
  • 3e : 2000 euros

Scores et résultats

L'une des équipes du tournoi. - Fortnite : Battle royale
L'une des équipes du tournoi.
2
deezyn il y a 2 ans

millenium tjrs décevant ^^

snake il y a 2 ans

qui est pour la team gotaga?

L'actu

En Continu

10:34 Doigby et Inoxtag représentent la France dans les Summer Trials 2020
10:30 La boutique Fortnite du 12 juillet
12:06 Risky Reels refait surface après la nouvelle baisse du niveau de l'eau
11:27 La boutique Fortnite du 11 juillet
16:20 Playstation Plus dévoile un pack en association avec Fortnite
10:30 Un pack Agent Double pour honorer l'Ombre ou le Fantôme
10:04 Où récolter les pièces d'XP de la quatrième semaine ?
09:27 Sony investit 250 millions de dollars chez Epic Games et devient actionnaire minoritaire
08:40 La boutique Fortnite du 10 juillet
17:18 La danse du Bhangra, nouvel emote Fortnite réservé aux joueurs OnePlus

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 4
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills