MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

FUT 18 : prédiction équipe de la semaine, TOTW 24

FUT 18 : prédiction équipe de la semaine, TOTW 24
0

Chaque semaine, 23 joueurs ayant marqués la planète football, sont sélectionnés pour faire partie de la TOTW. Retrouvez nos prédictions des joueurs qui pourraient se voir attribuer une carte spéciale en figurant dans la 24e EDS sur FUT 18.

FUT 18 : prédiction équipe de la semaine, TOTW 24

Plusieurs incertitudes planent sur cette prédiction d'équipe de la semaine, c'est pourquoi nous émettons des réserves quant aux joueurs suivants :

Antoine Griezmann

Le Français Antoine Griezmann est déjà présent parmis les MOTM de samedi, il ne devrait donc pas figurer dans l'équipe de la semaine malgré son excellente performance ce weekend.

Messi

Avec une victoire 6 buts à 1, plusieurs joueurs du FC Barcelone pourrait figurer dans l'EDS mais cela n'arrive que très rarement. Toutefois si cela venait à se produire mercredi, nous pourrions voir Messi en plus de Suarez puisque l'Argentin a inscrit 2 buts et delivré une passe décisive … on vous laisse imaginer.

Bale / Hernandez / Vasquez

Même problématique pour le Réal Madrid qui pourrait compter plusieurs joueurs dans l'EDS 24, nous avons opté pour Karim Benzema mais Gareth Bale, Lucas Hernandez et Lucas Vazquez pourraient également figurer dans l'équipe de la semaine.

Enfin nous avons pris le parti de sélectionner trois gardiens pour la simple et bonne raison qu'ils étaient très difficile à départager au vu de leurs excellentes perfomances.

Il est évident que plusieurs des joueurs que nous avons sélectionnés ne seront pas dans l'EDS et inversement, des joueurs auquels nous n'avons pas pensé feront partie de l'équipe qui sera annoncée par EA Sports mercredi, toutefois nous vous proposons ci-dessous nos suggestions ainsi que les raisons qui nous ont ammenées à faire ces choix.

FIFA 20

Les titulaires

Les attaquants :

  • Romelu Lukaku (Manchester United) : Cela fait plusieurs semaines que l'attaquant Belge est attendu et cette fois-ci sera la bonne, avec 1 but et 1 passe décisive pour une victoire 2-1 face à Chelsea. Bonne nouvelle donc pour les possésseurs de sa version OTW.
  • Luis Suarez (FC Barcelone) : Avec 3 buts et 2 passes décisives, l'Uruguayen devrait prendre la place à Lionel Messi, à moins que EA décide de sortir les deux joueurs d'un coup, ce qui nous semble peu probable.
  • Karim Benzema (Réal Madrid) : Une fois de plus, un ou plusieurs autres joueurs pourraient prétendre à cette place mais avec 1 but et 2 passes décisives, nous estimons que le Français mérite de faire partie de l'EDS 24.

Les milieux :

  • Ricardo Quaresma (Besiktas) : Le Portugais a été un acteur majeur dans la victoire de son équipe lors du derby Turc face à Fenerbahce. Avec 2 buts dont un magnifique extérieur du pied qu'il maitrise à merveille, Quaresma devrait sans aucun doute faire partie du onze.
  • Snodgrass (Aston Villa) : Il est un acteur principal de la montée au classement de son équipe et il a une fois de plus brillé ce weekend en inscrivant 1 but et en délivrant 1 passe décisive.
  • Emre Can (Liverpool) : C'est une fois de plus un choix débatable pour le match des Reds puisque l'inarétable Salah pourrait également prétendre à un énième élément spécial. Néanmoins l'Allemand a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive depuis le milieu de terrain, c'est pourquoi notre choix s'est porté sur lui.
  • Milinkovic-Savic (Lazio Rome) : Le milieu Serbe n'en finit plus d'illuminer les pelouses de Calcio A, après une récente upgrade, il devrait obtenir son 3e élément spécial dans cette EDS avec 2 buts qui lui ont valu d'être élu homme du match.

Les défenseurs :

  • Mathieu Debuchy (Saint-Etienne) : Le latéral Français revient sur le devant de la scène depuis sa signature avec les Verts et il s'est une fois de plus illustré avec un but égalisateur de dernière minute dans le derby qui opposait son équipe à l'Olympique Lyonnais.
  • Milan Skriniar (Inter Milan) : Le défenseur Slovaque a lui aussi vu sa note revue à la hausse récemment suite à sa bonne forme du début de saison et il pourrait maintenant prétendre à un élément spécial suite à son but qui lui a valu d'être élu homme du match.
  • Matias Silvestre (Sampdoria) : On ne quitte pas le championnat Italien avec un autre défenseur buteur qui a offert a permis à son équipe de l'emporter 2-1. Silvestre a logiquement été élu homme du match.

Le gardien :

  • Sergio Asenjo (Villaréal) : Le portier Espagnol est incontestablement le gardien numéro 1 de cette équipe avec 2 pénaltys sauvés pour permettre à son équipe de l'emporter 1 but à 0.
FIFA 20

Les remplaçants

  • Bafétimbi Gomis (Galatasaray) : Partout ou qu'elle aille, la panthère frappe toujours et cette fois-ci c'est pour Galatasaray que le buteur Français a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive. Il a logiquement été élu homme du match.
  • Diego Lopez (Deportivo) : Il été difficile de ne pas intégrer le portier du Deportivo qui a réalisé plusieurs parades et arrêté un penalty, permettant à son équipe de conserver le point du match nul.
  • Moussa Marega (FC Porto) : Porto cartonne ces dernières semaines et après Soares, c'est maintenant Marega qui pourrait figurer dans l'EDS 24 avec 2 buts et une passe décisive dans une victoire 5-1.
  • Lukasz Teodorczyk (RSC Anderlecht) : Le buteur Polonais a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive pour permettre à son équipe de l'emporter 5-3.
  • Mattia Destro (Bologne) : Cela fait beaucoup d'attaquants pour cette EDS 24 mais l'Italien a été impliqué dans les 2 buts de son équipe avec 1 but et une passe décisive lui valant d'être élu homme du match.
  • Jarstein (Herta Berlin) : Et voici le 3e et dernier gardien que nous avons sélectionné, avec ses 6 arrêts face au Bayern Munich permettant à son équipe de repartir avec le point du nul, nous ne pouvions pas le laisser sur le carreau. Il y a toutefois peu de probabilité de voir 3 gardiens dans l'équipe de la semaine, réponse mercredi.
  • Gaston Pereiro (PSV) : Ce serait le deuxième élément spécial, cette fois-ci sur le côté droit, pour l'Uruguayen qui a inscrit 1 but et délivré une passe décisive.
  • Adrian Mierzejewski (Sydney) : Pour varier les championnats présents, nous avons opté pour le milieu Polonais qui a marqué par deux fois dans la victoire de son équipe 3-1.
  • Davide Calabria (Milan AC) : Durant le duel qui opposait le club Lombard à la Roma, le jeune latéral a inscrit un but et été élu homme du match.
  • Riad Nouri (AC Ajaccio) : Le Français a inscrit un doublé crucial pour la victoire de son équipe sur le score de 3 buts à 2.
  • Murray Davidson (St. Johnstone) : Le milieu Ecossais a inscrit un doublé permettant à son équipe de l'emporter 2-0.
  • Richard Neudecker (St. Pauli) : Le jeune Allemand est l'unique joueur argent que nous avons sélectionné mais avec 2 buts et une passe décisive pour permettre à son équipe de l'emporter 3-2 nous espérons avoir vu juste.

Voilà c'est tout pour cette prédiction de l'EDS 24, nous espérons faire mieux que la semaine passée avec 12 joueurs trouvés sur 23 possibles. Et pour vous, qui devrait figurer dans cette TOTW 24 ?

0
Bob Oberon
Marshall Gunner

L'actu

En Continu

16:41 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
19:08 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
11:29 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
11:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
19:46 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
16:04 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
15:20 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
19:01 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:41 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:50 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août