Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

FUT 18 : La carrière de Davide Astori sur Ultimate Team

FUT 18 : La carrière de Davide Astori sur Ultimate Team
0

Ce weekend, une nouvelle tragédie a frappée le monde du football en emportant le jeune défenseur Italien, Davide Astori. En guise d'hommage, nous sommes revenu sur ses 8 dernières années de carrière à travers FUT.

FUT 18 : La carrière de Davide Astori sur Ultimate Team

Le capitaine de la Viola nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanche, à Udine, où son équipe devait jouer à l'occasion de la 27e journée de Calcio A. Inutile de préciser que la journée a été annulée afin de permettre à tous de faire le deuil de ce jeune père de famille de 31 ans. Le défenseur a marqué le championnat Italien de son empreinte avec pas moins de 286 matchs joués en Série A pour 7 buts inscrits. Davide Astori a porté à 14 reprises les couleurs de la Nazionale pour laquelle il a marqué 1 but en Coupe des Confédérations.

Toute la sphère footbalistique s'est mobilisée pour témoigner son soutien à la famille du joueur et les hommages de ses anciens coéquipiers continuent d'affluer. Le portier de la Juventus, Gianluigi Buffon, lui a adressé un message particulièrement touchant.

« Ta petite fille mérite de savoir que son papa était un homme bien... un grand homme bien (...) Bravo, vraiment. Tu étais l'un des plus beaux sportifs que j'ai rencontrés. »
Gianluigi Buffon (Source)

Nous avons donc tenu, à notre manière, à rendre hommage au défenseur central Italien. C'est pourquoi nous avons regroupé toutes ses cartes FUT depuis la création du mode de jeu en 2010. Davide Astori a beaucoup jonglé entre trois clubs qui ont marqués sa carrière, Cagliari, la Roma et la Fiorentina où il a terminé en tant que capitaine. À en juger par tous les éléments présents ci-dessous, le mot qui définie au mieux la carrière du joueur est «régularité».

FIFA

Pour terminer, nous espérons vivement que EA Sports réagira aux agissements méprisables de certains utilisateurs qui ont profité de cette tragédie pour gagner de l'argent sur FUT 18 à l'aide de l'achat-revente.

Une solution pour prévenir ce genre d'agissement pourrait consister à retirer toutes les cartes du joueurs présentes sur le marché des transferts pour en offrir une non-échangeable à chaque utilisateur. Cela permettrait de conserver le défenseur Italien dans son club en guise d'hommage.

RIP Davide.

0

L'actu

En Continu

20:35 FUT Champions Cup stage 4 : Maestro et Mino en demi-finales
19:39 Tout sur les Shapeshifters de FUT 20
16:00 La TOTW 23 est connue !
11:30 Loot boxes : FIFA traîné en justice par deux avocats français
04:50 Cursor rejoint Grizi Esport sur FIFA 20
02:26 Tout sur les Winter Refresh de FUT 20
16:00 La TOTW 22 est connue !
11:50 Le patch note de la onzième mise à jour de FIFA 20
15:40 Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
18:28 FIFA 20 eClub World Cup : Joksan Redona et Max Vip champions avec Complexity Gaming

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
Le deuxième Icon Swaps est lancé sur FUT 20 !
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Les solutions du DCÉ Weston McKennie Future Star
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière