Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

FIFA 18 : Maestro arrête FUT Champions

FIFA 18 : Maestro arrête FUT Champions
0

Le deuxième mois qualificatif de FUT Champs semble avoir laissé des marques et les joueurs perdent peu à peu la motivation pour jouer les 40 matchs chaque weekend. Aujourd'hui c'est Corentin «Maestro» Thuillier qui décide d'arrêter FUT Champions sur FIFA 18.

FIFA 18 : Maestro arrête FUT Champions

Ce FIFA 18 semble pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements et pourtant la saison ne fait que commencer puisque la finale de la FIFA eWorld Cup n'aura lieu qu'au mois d'août.

Après Corentin «RocKy» Chevrey et Bruce Grannec, c'est maintenant l'ancien joueur de la Millenium Team, Corentin «Maestro» Thuillier qui décide d'arrêter FUT Champions pour le reste de cette saison sur FIFA 18.

Cela ne devrait pas avoir une trop grande incidence pour Maestro puisqu'il s'est qualifié à la deuxième FUT Champions Cup qui aura lieu les 14 et 15 avril prochains. En effet, au delà de cette compétition, la ligue weekend n'aura d'importance qu'en mai si EA Sports confirme un tournoi de dernière chance pour la qualification aux Global Series de juin.

Corentin «Maestro» Thuillier avait échoué au stade des 16e de finale à Barcelone, il devra donc se hisser jusqu'en quart de finale à Manchester pour pouvoir se concentrer sur les autres rendez-vous d'ici juin tel que le tournoi de printemps de l'Orange e-Ligue 1. C'est pourquoi le joueur a précisé qu'il continuera de s'entrainer au jeu en dehors de FUT Champions.

Je continuerais de jouer au jeu et de m’entraîner mais adieu #FUTChampions.
Corentin «Maestro» Thuillier (Source)

EA Sports perd donc progressivement une partie de ses joueurs de haut niveau impliqués sur FUT Champions, il serait peut être temps de réfléchir à une extension permanente de 4 jours de la ligue weekend afin de répartir les 40 matchs d'une façon plus raisonnable.

Le développeur doit également se poser la question de savoir si cela est vraiment une bonne idée de mettre en jeu des places qualificatives pour les événement majeurs de la FIFA eWorld Cup via son mode FUT Champions.

0

L'actu

En Continu

19:58 Le brésilien Zezinho remporte la FUT Champions Cup stage 4 à Paris !
19:39 Tout sur les Shapeshifters de FUT 20
16:00 La TOTW 23 est connue !
11:30 Loot boxes : FIFA traîné en justice par deux avocats français
04:50 Cursor rejoint Grizi Esport sur FIFA 20
02:26 Tout sur les Winter Refresh de FUT 20
16:00 La TOTW 22 est connue !
11:50 Le patch note de la onzième mise à jour de FIFA 20
15:40 Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
18:28 FIFA 20 eClub World Cup : Joksan Redona et Max Vip champions avec Complexity Gaming

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
Le deuxième Icon Swaps est lancé sur FUT 20 !
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Les solutions du DCÉ Weston McKennie Future Star
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière