Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch League : la star Sinatraa arrive chez les San Francisco Shock

Overwatch League : la star Sinatraa arrive chez les San Francisco Shock
0

Sinatraa, la star de l'équipe Américaine d'Overwatch pendant la coupe du monde fera ses débuts, ce soir, en Overwatch League face au Florida Mayhem !

Overwatch League : la star Sinatraa arrive chez les San Francisco Shock

Le 21 mars sera une date qui restera gravé dans l'histoire de l'Overwatch League et dans le coeur des fans des San Francisco Shock, puisque leur star internationale, Jay "sinatraa" Won, fera ses débuts en OWL face aux Florida Mayhem !

On vous l'annonçait il y a quelques jours, deux nouveaux joueurs, Architect et Moth, venaient renforcer la line up de San Francisco, une bonne nouvelle pour tous les fans des Shocks qui profitent déjà de la bonne forme de leur équipe. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sinatraa soufflait sa 18e bougie le 18 mars 2018 et devenait donc éligible pour concourir en Overwatch League.

Ready to shock the world

Depuis la Coupe du Monde, Sinatraa est sur toutes les lèvres, le niveau de jeu qu'il a pu montrer, notamment pendant son match contre la Corée du Sud, a fait de lui l'un des plus gros espoirs d'Overwatch. Que ce soient les fans, les analystes ou les joueurs, tout le monde désirait voir sinatraa s'exprimer en Overwatch League depuis la signature de son contrat, attendant impatiemment ses premiers duels avec les meilleurs joueurs du monde. Mais qu'est ce que cela signifie pour l'équipe ? Quel sera le rôle de Sinatraa et que va-t-il réellement apporter à San Francisco outre son niveau de jeu titanesque ?

Un des plays de Sinatraa pendant la coupe du monde

Sinatraa est connu pour son style de jeu très agressif et pour sa Tracer hors du commun, ce sera donc à ce poste qu'on le verra évoluer en alternant avec Danteh, selon les maps et les stratégie. Il faut dire que le style de jeu de la jeune star américaine ne correspond pas forcément à celui de son équipe qui a tendance à jouer défensivement. Habitué à call les dives, il apportera ce côté agressif qui fait tant défaut aux Shocks et, couplé avec Architect qui possède un style de jeu similaire en plus d'être l'un des meilleurs Genji du monde, il y a fort à parier que nous assisterons prochainement à la naissance d'un nouveau duo très prometteur.

Cependant, il est très probable que Sinatraa ne devienne pas tout de suite le nouveau titulaire de l'équipe. En effet, le règlement de l'Overwatch League n'interdit pas seulement à un joueur de jouer sur la grande scène avant ses 18 ans, il lui interdit également de s'entraîner au sein même de son équipe. Ce qui veut dire que le joueur phare de San Francisco ne s'est jamais encore "réellement entrainé" avec son équipe, et nous risquons donc de devoir attendre quelques semaines avant qu'il devienne le titulaire officiel à son poste, surtout au vu des dernières performances de Babybay et Danteh, les deux dps titulaires actuels.

Sinatraa apportera donc de la flexibilité et cette touche d'agressivité qui manque à San Francisco. En tout cas, à la vue des recrutements et de la forme actuelle de l'équipe, il est possible que les Shocks deviennent de sérieux candidats pour les Playoffs si tout se déroule bien pour eux.

0

L'actu

En Continu

09:47 Classement OWL 2019 : NYXL et LA Gladiators en cavalier seul
09:25 OWL 2019 Stage 2 Semaine 3 Jour 1 : résultats des matchs de la nuit
20:30 La nouvelle map d'escorte La Havane est disponible sur le PTR
17:45 Deux nouveaux skins exclusifs du All-Star Game ont fuité
15:30 Retour sur le parcours d'Albless, caster de l'Overwatch League
15:00 Le Stage 2 de l'OWL fait un démarrage timide en termes d'audience Twitch
11:29 Gen.G s'offre Will Smith parmi ses nouveaux investisseurs
10:47 Les premiers matchs à domicile de l'OWL feront salle comble à Dallas
14:41 L'event Archives Avis de Tempête est dispo sur Overwatch : toutes les infos
12:10 Prochain héros, role queue... les indices donnés sur le futur d'Overwatch

Articles

recommandés

Classement OWL 2019 : NYXL et LA Gladiators en cavalier seul
Toutes les nouveautés du patch 1.35 implémenté avec l'event Archives
Paris Eternal, un bilan Stage 1 mitigé: interviews, suivi et VOD des matchs

Guides

à découvrir

L'event Archives Avis de Tempête est dispo sur Overwatch : toutes les infos
OWL 2019 Stage 2 Semaine 3 Jour 1 : résultats des matchs de la nuit
Guide du débutant