Régulièrement, les développeurs de League of Legends s'arrêtent dans la section "Demandez à Riot" pour nous parler de leurs décisions. Aujourd'hui, on parle des runes fondamentales, du mode spectateur pour les parties de niveau challenger et des répliques de Rammus.
Des nouvelles runes pour tout le monde !
Avec l'arrivée de la nouvelle rune Conquérant, certains joueurs se demandent si Riot compte enrichir les autres branches avec des nouveautés. Et la réponse est oui ! L'équipe de développement est déjà en train de travailler sur de nouvelles runes fondamentales. Deux raison pour l'expliquer. Premièrement, pour que certains champions se tournent davantage vers la branche Domination et en second lieu, pour en ajouter là où les joueurs/les champions en ont le plus besoin.
Mais l'interface a ses limites et ne peux pas accueillir un trop grand nombre de runes. Arrivera un jour où Riot devra soit ajouter de nouvelles branches, soit remplacer des runes existantes qui deviennent obsolètes.
Le mode spectateur et les matchs challengers
Il fut un temps où tout le monde pouvait regarder les matchs des challengers en live via une option sur le client. Possibilité qui a disparu avec l'apparition du nouveau client et qui n'a pas été ré-implantée pour la simple et bonne raison que les spectateurs regardent le plus souvent leur joueur préféré via la plateforme de streaming Twitch.
Mais il n'est est rien, vous pouvez toujours accèder à ces matchs via le client de Riot.







