MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Skrapz remplace Joshh chez Red Reserve Call of Duty

Skrapz remplace Joshh chez Red Reserve Call of Duty
0

Les meilleures équipes d'Europe n'ont pas échappé à la rostermania avant la dernière droite vers le COD Championship. Red Reserve se sépare de son capitaine Joshua-Lee «Joshh» Shepard.

Skrapz remplace Joshh chez Red Reserve Call of Duty

C'était dans l'air depuis plusieurs jours, des changements étaient attendus chez Red Reserve avant la saison 2 de CWL Pro League et les championnats du monde. Après avoir tenu tête à Splyce au rang de meilleure équipe européenne sur WW2, les rouges imitent leurs rivaux en limogeant leur leader.

C'est le jeune Matthew «Skrapz» Marshall qui le remplace aux côtés de Trei «Zer0» Morris, Rhys «Rated» Price et Joseph «Joee» Pinnington. Passé professionnel en milieu de saison Black Ops 3, le jeune anglais n'a jamais cessé de monter en puissance chez Epsilon, FNATIC puis UNILAD avec qui il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs mondiaux sur WW2.

C'est la première fois qu'il intègre une équipe du top 2 européen avec qui il convoitera un titre international, des ambitions qui l'ont forcé à se séparer de son frère jumeau Bradley «wuskin» Marshall, resté chez UNILAD.

Tommey écarté de Splyce

Face à son irrégularité en CWL depuis le début de saison WW2, Splyce semble vouloir relancer son roster Call of Duty en recrutant un nouveau joueur. Le capitaine Thomas «Tommey» Trewren est écarté de la composition.

0
Stéphane Cochara
Skypper

Blackout > Fortnite

L'actu

En Continu

12:40 La première vidéo ultra mystérieuse de Call of Duty Black Ops 6 est là, et elle laisse les fans pour le moins perplexes !
18:15 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
13:30 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:30 Call of Duty Black Ops 6 "gratuit" à sa sortie ? C'est bel et bien réel, et on connait aussi sa date de sortie !
12:00 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
13:15 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:45 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
16:30 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
12:00 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:30 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich