Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : que contient la météorite de Dusty Divot ?

Fortnite : que contient la météorite de Dusty Divot ?
0

La météorite qui a frappé Dusty Depot en fin de saison 3 commence à refroidir dans le gigantesque cratère qu'elle a crée au milieu de la carte de Fortnite Battle Royale et laisse penser qu'elle contient quelque chose. Un premier indice pour la saison 5 ? Le skin Superproduction ?

Fortnite : que contient la météorite de Dusty Divot ?

Tilted est debout, les cratères se rebouchent, l'herbe repousse à Dusty Divot, la vie reprend tout doucement son cours sur la carte de Fortnite après le crash de la météorite. Mais à peine quelques jours après le lancement de la saion 4, les théories à son sujet repartent de plus belle puisque son plus gros débris dans le cratère de Dusty se tranforme au fil des mises à jour.

Source : LootLake - Fortnite : Battle royale
Source : LootLake

Cette météorite en forme d'oeuf refroidit, se transforme légèrement mais laisse surtout apparaître une sorte de capsule en son interieur.

Source : Reddit (u/ThatJamieInLeeds) - Fortnite : Battle royale
Source : Reddit (u/ThatJamieInLeeds)

Dinosaure, robot venu de l'espace ou dinosaure robotique lama venu de l'espace ? Les théories folles vont bon train mais celle que l'on retient pour le moment est en lien avec le skin mystère du défi de superproduction.

Sur le troisième écran de chargement superproduction, on voit les héros introduits lors de la saion 4 autour d'une table, vraisemblablement en train d'établir un plan pour venir à bout d'Omega (le skin obtenu au niveau 100 du passe de combat et qui ne respire pas franchement la sympathie).

Fortnite : Battle royale

Sur l'écran de chargement de la quatrième semaine qui a fuité ce matin, on y observe le présumé grand méchant rassembler une armée de clones robots dans la base cachée dans la montagne proche de Snobby Shores.

Si vous vous disiez que l'habit ne faisait pas le moine.... - Fortnite : Battle royale
Si vous vous disiez que l'habit ne faisait pas le moine....

Et si la capsule de la météorite contenait le superhéros Alpha venu de l'espace pour combattre son ennemi Omega (en évitant le slip rouge de préférence, l'histoire nous a montré que ce n'était pas forcément de très bon goût) et qui serait en fait le skin débloqué avec les défis superproduction ?

La météorite a encore du temps pour dévoiler son contenu et le mystère pourrait planer encore quelques temps puisque ce fameux skin sera déblocable seulement après avoir complété au moins sept semaines de défis hebdomadaires.

Alpha ? - Fortnite : Battle royale
Alpha ?

Que cache la météorite ? En tout cas, cette théorie colle avec le lore que semble vouloir donner Epic Games à la saison 4, ses skins de héros, sa collaboration avec Marvel ou encore et les bases secrètes trouvées à plusieurs endroits de la carte. Plus d'informations dans les semaines à venir.

0

L'actu

En Continu

00:34 Le patch 6.10 arrive ce matin
00:15 Le quad disponible aujourd'hui sur Fortnite ?
00:06 Maintenance à partir de 10h00
19:48 Les tournois virtuels officiellement annoncés par Epic Games
18:57 LeStream Esport dévoile son équipe Fortnite
17:06 Trust Esport : interview de Matthieu Dallon
11:35 La boutique du 15 octobre
19:00 Gentside remporte la Valenciennes Game Arena
14:35 Epic tente de corriger le bug des constructions et des bâtiments
19:25 Les tournois virtuels officiellement annoncés par Epic Games

Articles

recommandés

Guide des armes : retrouvez les stats du fusil d'assaut silencieux
Les skins du passe de combat saison 6

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Emplacements des lampadaires musicaux
Les défis chronométrés