Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : annonce de la Coupe du monde 2019

Fortnite : annonce de la Coupe du monde 2019
0

Epic Games a annoncé une World Cup sur Fortnite Battle Royale lors de son tournoi ProAm à l'E3. Retrouvez toutes les informations annoncées dans la nuit.

Fortnite : annonce de la Coupe du monde 2019

Le circuit esport Fortnite à 100 millions de dollars a été annoncé cette nuit, ce dernier prendra la forme d'une Coupe du Monde étalée entre l'automne 2018 et la fin d'année 2019. Epic Games apportera son soutien à des évènements organisés par la communauté, des tournois en ligne et des compétitions majeures dans le monde entier.

Côté format, les parties solo et duo seront privilégiées même si Epic Games précise qu'il y aura aussi « plein d'occasions pour la compétition en section ». Exit les équipes donc, la compétition Fortnite se concentre sur un format plus individuel et le 2v2 dont nous avons eu un petit aperçu cette nuit lors du tournoi ProAm. Les fameux 100 millions seront répartis entre la Coupe du Monde et toutes ses étapes préliminaires.

L'éditeur a eu des mots forts concernant les structures avec un petit tacle bien placé à ses concurrents League of Legends et Overwatch adeptes des franchises et partenariats direct avec les clubs.

Les qualifications pour la coupe du monde de Fortnite seront basées sur le mérite. Epic ne se vendra pas à des équipes ou des marques extérieures, et l'interdira également dans les tournois tiers.
Epic Games sur ANNONCE DE LA SAISON COMPÉTITIVE 2018-2019 DE FORTNITE (Source)

Epic n'a pas encore donné de détails sur l'organisation ou ses éventuels partenaires pour la tenue et la gestion des compétitions officielles : « Le règlement, le code de conduite des joueurs, les plateformes et le planning de l'automne 2018 sont en cours de préparation ». Plus d'informations prochainement !

Ninja remporte le ProAm et donnera 1 million de dollars

Le Fortnite Celebrity ProAm opposait 50 célébrités et 50 joueurs et streamers pros à Los Angeles le 12 juin lors du salon de l'E3. L'Américain Ninja et son duo Marshmello ont remporté le tournoi, retrouvez le classement et les performances des joueurs francophones.

0

L'actu

En Continu

09:00 Fin de la première semaine des Fall Skirmish NA
21:10 Victoire de Hunter et Kinstaar aux Fall Skirmish EU
16:12 La saison 6 de Fortnite débutera le 27 septembre !
17:25 Toutes les nouveautés des Fall Skirmish
14:21 Le cube a transformé Loot Lake
11:52 Comment réussir facilement le défi des points de figure.
11:06 Ninja est le premier Gamer a faire la couverture d'ESPN
22:02 Le cube a fondu dans Loot Lake
18:04 Youtube Gaming : Clap de fin
16:23 Un pack et un skin exclusif Nintendo Switch

Articles

recommandés

Guide des armes : retrouvez les stats du fusil d'assaut silencieux
Comment télécharger Fortnite sur mobile ?

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide des armes : retrouvez les stats du fusil d'assaut silencieux
La carte au trésor de Dusty Divot