Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

FUT 18 : Festival de FUTball

FUT 18 : Festival de FUTball
Festival de FUTball
  • DCE FUTball
0

EA Sports a annoncé un nouvel événement pour le mois de juin à l'occasion de la Coupe du Monde. Au programme : cartes spéciales, défis création d'équipes et autres contenus en rapport à la plus grande des compétitions internationales.

FUT 18 : Festival de FUTball

Malgré les annonces pour FIFA 19, le 18e opus n'a pas encore dit son dernier mot. En effet la Coupe du Monde a débutée et EA Sports compte bien en profiter pour agrémenter FIFA 18 de contenu et surtout son mode Ultimate Team.

Le développeur a annoncé un nouvel événement appelé Festival de FUTball qui durera tout le mois de juin. Voici ce qui vous attend pour les semaines à venir :

Des cartes spéciales en lien avec la CDM

La Coupe du Monde est déjà présente avec la récente mise à jour pour FIFA 18 mais votre club FUT classique pourra donc aussi acceuillir des éléments spéciaux en lien avec la compétition. Des cartes «In-Form» seront disponibles pour des équipes regroupant les joueurs ayant réussi les meilleures performances après certaines étapes de la Coupe du Monde.

Les cartes Vers la Gloire seront directement mises à jour lorsque l'un des joueurs concernés figurera dans l'une des ces équipes.

Les DCE du Festival de FUTball

Plusieurs défis de création d'équipes seront disponibles pendant l'événement, tous seront en lien avec la Coupe du Monde et les rencontres de la compétition. Comme souvent certains de ces DCE seront limités dans le temps.

Du contenu international

Des cartes pour les héros internationaux ayant marqués le monde du football feront leurs apparitions sur FUT. Ces joueurs seront des athlètes admirés ne participant bien évidemment pas à cette Coupe du Monde 2018.

Enfin les objectifs hebdomadaires et les tournois à élimination directe seront également à thème, toujours en lien avec la plus grande des compétitions internationales.

L'équipe de France du Festival de FUTball

L'équipe des vainqueurs de la Coupe du Monde est disponible dans le Festival de FUTball sur FIFA 18. M'bappé, Pogba, Kanté, Matuidi, Griezmann, Pavard et les autres joueurs tricolore sont disponibles dans les packs sur FIFA Ultimate Team.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

15:54 La meilleure caméra pour jouer à FIFA 19
15:04 Où trouver FIFA 19 en avance ?
11:22 Une équipe de Bundesliga pour bien débuter sur FUT 19
20:15 L'appli web et la Companion App de FIFA 19 sont disponibles !
20:10 Une équipe de Liga pour bien débuter sur FUT 19
18:10 Une équipe de Serie A pour bien débuter sur FUT 19
16:55 Une équipe de Premier League pour bien débuter sur FUT 19
15:50 Une équipe de Ligue 1 pour bien débuter sur FUT 19
15:30 Certains joueurs n'ont pas accès au marché des transferts
17:49 FIFA 19 disponible sur EA Access

Articles

recommandés

La refonte du mode Coup d'envoi sur FIFA 19
On vous présente les nouveautés de gameplay de FIFA 19
FUT Champions passe de 40 à 30 matchs

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Achat revente : liste or non rare
La meilleure caméra pour jouer à FIFA 19