Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA / FIFA 19 : Toutes les informations /

FIFA 19 : démo, date de sortie et équipes jouables

FIFA 19
FIFA 19 : démo, date de sortie et équipes jouables
0

FIFA 19 sortira officiellement le 28 septembre prochain et une démo du jeu sera disponible quelques jours avant afin de permettre aux joueurs de tester la nouvelle mouture de la licence phare d'EA Sports. Retrouvez toutes les informations sur les modes de jeu et les équipes inclues dans cette démo.

FIFA 19 : démo, date de sortie et équipes jouables

Mise à jour du 13/09 à 16h00 : La démo de FIFA 19 est disponible sur PS4 et Xbox One. 

  • PS4 : 7Go (lien de téléchargement)
  • Xbox One : 7Go (lien de téléchargement
  • PC : 7Go (lien de téléchargement)

Armez-vous de patience car les marchés des deux plateformes sur console rencontres quelques soucis.

Comme prévu, 10 équipes sont au programme :

  • Juventus
  • Réal Madrid
  • Manchester United
  • Manchester City
  • Bayern Munich
  • PSG
  • Atlético Madrid
  • Dortmund
  • AS Roma
  • Tottenham

Une infime partie de l'Aventure d'Alex Hunter est aussi jouable, surement la même que nous avions pû tester à la Gamescom. Enfin,la Ligue des Champions est bien présente dans cette démo.

Article initial

L'attente pour FIFA 19 touche presque à sa fin et il tarde aux joueurs de mettre les mains sur le prochain opus qui sortira le 28 septembre. C'est pourquoi EA Sport propose chaque année une démo gratuite quelques jours avant la sortie définitive du jeu. C'est par le biais de la vidéo du youtubeur Abdoulaye Sarr que nous avons pu recomposer les premières informations au sujet de cette démo.

Régulièrement sollicité par EA Sports pour assister et participer aux événements organisés par le développeur, Abdoulaye Sarr est une source fiable lorsqu'il s'agit de FIFA. Il nous avait d'ailleurs permis de déterminer la date de sortie de la mise à jour Coupe du Monde en mai.

Date de sortie, équipes jouables et modes de jeu, on vous dit tout :

13 septembre

La démo de FIFA 19 pourrait donc sortir entre le 12 et le 14 septembre prochain, et plus précisémment le jeudi 13. Attention toutefois, rien n'a été confirmé mais cela reste une éventualité plus que probable d'après les nombreux échos des influenceurs présents à Berlin pour essayer la version finale du jeu.

Les équipes

Si l'on en croit les informations données par Abdoulaye Sarr et par les divers influenceurs, la démo de FIFA 19 devrait comporter 10 équipes de plusieurs championnats différents. Du côté du championnat allemand, il devrait être possible de tester le Borussia Dortmund ainsi que le Bayern Munich, ce dernier qui avait d'ailleurs été actif sur les réseaux sociaux lors de l'annonce du prochain opus.

Outre manche, ce seront normalement Manchester City, Tottenham et Manchester United qui devraient être disponibles, Arsenal étant en partenariat avec PES, il est logique de les voir absents de cette démo comme l'an passé.

Manchester City - FIFA
Manchester City
Neymar et le PSG dans le trailer - FIFA
Neymar et le PSG dans le trailer

Pour représenter l'Italie, vous pourrez somme toute logique, retrouver la Juventus Turin ainsi que l'AS Roma tandis que pour la France c'est bien évidemment le PSG qui devrait être jouable. Enfin, sans surprise, vous aurez la possibilité de jouer avec le Réal Madrid mais aussi l'Atlético Madrid. Toute cela semble cohérent avec ce qu'a montré EA Sports dans le trailer d'annonce de FIFA 19 lors de l'E3 2018.

FIFA 19 s'offre son premier trailer avec la Ligue des Champions !

EA Sports a ouvert le bal lors de l'E3 avec sa traditionnelle conférence EA Play. C'est à cette occasion que le premier trailer pour FIFA 19 a été dévoilé avec l'arrivée de la coupe aux grandes oreilles. Retrouvez toutes les premières infos pour FIFA 19.

Format des matchs et modes de jeu

Comme vous le savez, les démos de FIFA ne permettent pas de modifier les paramètres de jeu des matchs que vous jouez, cette année EA Sports ne devrait manifestement pas bousculer ses habitudes avec des rencontres de 2 mi-temps de 4 mins. Le stade de la démo devrait bien entendu être le grand Santiago Bernabeu mais il est possible que Allianz Arena ou d'autres enceintes soient également disponibles.

L'Allianz Arena - FIFA
L'Allianz Arena
Allianz Stadium - FIFA
Allianz Stadium

Comme l'an passé, une infime partie de l'Aventure d'Alex Hunter devrait également être jouable.

Nous vous communiquerons de plus amples informations dès que possible, d'ici là retrouvez tout notre contenu sur le prochain opus de la licence.

gamescom

FIFA 19 : Révolution ou pas ? (Gamescom 2018)

Après avoir essayé FIFA 19 une première fois en juillet dernier, nous avons pu mettre les mains sur la version la plus récente du soft à la Gamescom 2018. Plusieurs ajustements ont été fait, c'est pourquoi nous vous expliquons ce que EA Sports a changé en un peu plus d'un mois.

Tout sur FIFA 19
0

L'actu

En Continu

16:23 Les solutions du DCÉ Juanfran Flashback
11:15 Swap Deals : le 7e joueur échange est disponible
10:40 FUT Champions : les résultats marquants des joueurs français
10:09 Désert Bus de l'Espoir : tous dans le bus solidaire !
15:32 Les solutions du DCÉ Grosses affiches de la semaine
14:25 Eden Hazard élu joueur du mois de septembre en Premier League
18:24 Mesut Özil a lancé son tout premier live...sur Fortnite
18:20 Espilon s'associe à Manchester City pour les Gfinity Elite Series S4
16:45 Une équipe de Premier League compétitive à 100k
16:00 Un quadruplé et une première carte boost pour Mbappé

Articles

recommandés

Les Division Rivals
Les nouveautés de gameplay de FIFA 19
Découvrez FUT Champions

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Comprendre les cartes style sur FUT 19
Les Clashs d'équipes sur FUT 19