La finale de la Coupe d'Europe Fortnite organisée par War Legend a été jouée cette nuit. Les Français ont brillé avec trois équipes dans le Top 5. Gentside remporte le tournoi, l'équipe de Froragix (ancien Gentside) est dauphine et Dual Media Esports se place au pied du podium. Déception pour Solary qui ne s'est pas qualifiée pour les deux dernières games et ne termine pas dans le Top 22.
Classement
Scores en direct sur Toornament
Finale
Poules
Résultats des équipes francophones
Informations et format
Les finales continentales opposent des équipes de cinq régions : francophone (8), allemande (8), europe du sud (8), du nord (12) et de l'est (8).
Pas de cashprize à la clé, juste la gloire et possibilementun premier titre Européen pour la France ! Pour se départager, les duos devaient jouer 6 parties pour déterminer l'équipe championne, avant que les serveurs du jeu ne s'en mêlent.
Une première partie à 88 joueurs a donc été lancée avant que les organisateurs ne décident de répartir les 44 équipes dans deux poules pour les games 2 & 3. Les 11 meilleurs duos de chaque poule sur les trois parties ont participé à la finale en deux manches.










