Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Might & Magic : Elemental Guardians /

MMEG : Evenement Independance day, récompenses, dates

MMEG : Evenement Independance day, récompenses, dates
0

C'est tout simplement un des meilleurs événements qu'Ubisoft nous ait offert sur Might&Magic, à ne surtout pas manquer ! Grimoires, sceaux, mana, glyphes vont tomber à foison !

MMEG : Evenement Independance day, récompenses, dates

A l'occasion de la fête nationale aux Etats-Unis, un event "independance day" a débuté ce vendredi 29 Juin et continuera jusqu'au 4 Juillet à 23h59. Pendant ces quelques jours, vous allez avoir l'occasion d'amasser énormément de récompenses et de bonus.

Might & Magic : Elemental Guardians

Pour profiter pleinement des avantages de cet event, voici comment procéder :

  • Dans un premier temps, vous allez avoir des quêtes, similaires aux succès, à remplir. En dépensant des cristaux, des potions, et en combattant dans les Iles morcelées par exemple, vous allez obtenir des grimoires, des sceaux ainsi que diverses récompenses ! Pas de panique, vous avez jusqu'à la fin de l'event pour remplir ces différentes missions.
  • Dans un second temps, durant un laps de temps assez court (2 jours), vous allez bénéficier d'une augmentation du taux d'obtention de glyphes dans les différents donjons ! Ce sera donc extrêment rentable d'y dépenser votre énergie de samedi à lundi 10h00. Mais ce n'est pas tout, car durant ces deux jours, vous pourrez augmenter le niveau de vos runes bien plus facilement que d'ordinaire, il est donc préférable de faire un tri dans vos runes et choisir lesquelles vous monterez !
  • Ensuite, du 2 au 4 Juillet, combattre dans les îles morcelées vous rapportera beaucoup plus de fragments de pierre que d'ordinaire ! Ces fragments apparaîtrons plus souvent et en plus grand nombre, c'est donc un excellent moment pour soit farmer vos runes dans le scénario, soit faire vos succès ! Ce sera d'autant plus rentable de les faire pendant cette période.

Et pour finir (car oui ce n'est pas encore fini), la troisième partie de cet event va nous permettre d'obtenir plus facilement des grimoires et autres matériaux d'évolutions ! La ressource la plus rare du jeu sera plus facile à récupérer le 4 Juillet de 00h01 à 23h59, toute la journée donc, dans les tours élémentaires et la tour de l'académie !

On est d'accord avec Mr Wendy : cet événement vaut de l'or !

Comment invoquer beaucoup de monstres sur MMEG ?

La meilleure façon d'invoquer vite et bien dans Might and Magic Elemental Guardians, c'est tout simplement de valider ses quêtes ! Qu'elles soient quotidiennes ou générales, elles en valent la peine.

0

L'actu

En Continu

13:10 Faites le plein de cristaux avec l'événement Trésorerie naine
02:34 Que faire après le Courroux 10 ?
17:51 Glyphes du Ninja Kabuki eau
17:32 Glyphes du Ninja Kabuki feu
11:42 Rejoignez la guilde Millenium sur Might&Magic Elemental Guardians !
11:33 Glyphes du Ninja Kabuki terre
18:35 Glyphes de la Succube terre
17:01 Glyphes de la Succube air
13:46 Les Nat 1 : de bons monstres cachés ?
14:37 Le bon moment pour dépenser ses cristaux !

Articles

recommandés

Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !
Les meilleurs Nat 3 du jeu
Les meilleurs Nat 4 du jeu

Guides

à découvrir

Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !
Les meilleurs Nat 3 du jeu
Réussir Courroux 10 : analyse des menaces et des stratégies