Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Rift Rivals 2018 EU vs NA : les notes de la grande finale

Rift Rivals 2018 EU vs NA : les notes de la grande finale
G2 vs Echo Fox
  • 100 Thieves vs Fnatic
  • Team Liquid vs Splyce
  • Fnatic vs Echo Fox
0

Découvrez nos notes et notre analyse pour les matchs de la grande finale des Rift Rivals EU vs NA : G2 vs Echo Fox, 100 Thieves vs Fnatic, Team Liquid vs Splyce, et Fnatic vs Echo Fox

Rift Rivals 2018 EU vs NA : les notes de la grande finale

La grande finale des Rift Rivals EU vs NA s'est terminée sur le score de 3 à 1 en faveur de l'Europe ! Pour vous, la rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.

EU > NA.

G2 vs Echo Fox

League of Legends

Résumé du match

Pour la première game de la finale des Rift Rivals, G2 cherche la sécurité avec une composition d'équipe avec un funnel pour Perkz sur Kai'Sa. Echo fox choisissent eux une composition plus standard avec un Lucian ADC et une Kindred.

G2 commence la partie de manière maladroite en allant chercher une invade, qui leur fera perdre la priorité en mid. Ce qui permet à Echo fox d'aller chercher un superbe dive sur la botlane de G2 avec un Taunt Flash de la part d'Adrian offrant deux kills à Fenix. À partir de là Echo Fox n'a plus eu qu'à dérouler la partie en prenant tourelle après tourelle. Malgré de grosses erreurs d'Echo fox avec un double suicide de Kindred et Lulu. C'est finalement la temporisation apportée par les sorts défensifs de Lulu, Shen et Kindred qui va permettre à Echo fox de venir trouver victoire après victoire dans les combats d'équipes. Wadid viendra signer la fin de G2 en ratant son initiation, offrant un Nashor à l'équipe américaine qui terminera cette partie en 23 minutes et 55 secondes, une écrasante victoire pour les NA LCS contre la meilleure équipe européenne.

Les notes

G2

Perkz - 6/10

Malgré une belle démonstration de prouesses mécaniques, Perkz n'a pas su trouver une faille dans la composition immortelle d'Echo Fox. Si il a été le meilleur joueur de son équipe lors de ce match, ce n'est pas une performance qui marquera les esprits de la part du Midlaner Croate.

Echo FOX

Adrian - 9/10

Le support d'Echo Fox a sacrifié son KDA pour décrocher une victoire surprenante pour les États-unis, il ouvre le match avec son Flash Taunt pour faire couler le premier sang. Par la suite, ses rotations, couplées avec son Z-Refuge Spirituel absorbant les attaques de base de Perkz, ont permis à Adrian de gagner assez de temps pour permettre à son équipe d'écraser G2.

esport-lol

Rift Rivals EU vs NA 2018 : EU > NA !

Grâce à une superbe prestation de Splyce et de Fnatic l'Europe remporte cette deuxième édition des Rift Rivals et prouve au monde que EU > NA.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

00:39 LCS Spring Split 2020 : Immortals plie face à Evil Geniuses
14:41 LCK Spring Split 2020 : T1 fait plier Gen.G
21:33 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour S04... face à G2 Esports
18:21 LEC : Innaxe titularisé à la place de FORG1VEN
15:12 Team Secret se lance sur League of Legends
00:17 LFL - Spring Split : Deux victoires cette semaine pour Solary
12:35 PBE 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
14:42 Des changements sur l'équilibrage des champions
18:07 LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
18:39 Découvrez le splashart de Tryndamere Lune de sang

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !