MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Résumé de l'épisode Pokémon SM081

Résumé de l'épisode Pokémon SM081
0

Lors d'une Battle Royale, Royal Mask fait face à des adversaires usant de techniques peu scrupuleuses et Matoufeu, incapable de regarder sans rien faire, intervient. Satoshi et Royal Mask vont faire équipe pour vaincre ette équipe de tricheurs.

Résumé de l'épisode Pokémon SM081

Dresseuses et dresseurs, bienvenue dans la rubrique anime hebdomadaire ! Cette semaine, un gros chat, un moyen chat et des petits tricheurs.

Sun&Moon081 :
La jeune flamme d'Alola ! Naissance de Royal Satoshi !!
(アローラの若き炎!ロイヤルサトシ誕生!!)

Satoshi et le professeur Burnet passent une soirée ensembles devant la télévision, en compagnie de leurs Pokémon : ce soir, leur idole Royal Mask participe à une Battle Royale ! Son Félinferno affronte un Elekable, dont le dresseur, Mister Elek, semble utiliser des techniques injustes, telles qu'attraper la patte du Pokémon adverse depuis l'extérieur du ring... Tous les amis de Satoshi, depuis chez eux, regardent aussi le match et encouragent Royal Mask, tous à part Suiren et Mao qui sont dans les gradins, et regardent directement le match ! Soudain, alors que Félinferno avait réussi à contre attaquer, un Maganon l'attaque par derrière, celui-ci appartenant à un dresseur ami de Mister Elek, tous deux membres de la Revenge Team. Le match est interrompu : ces deux-derniers ont violé les règles des Battle Royale.

Pokemon GO

Le dresseur de Maganon défie ensuite Royal Mask dans un combat singulier, combat que Royal Mask accepte ! Leur revanche se déroulera le lendain et Satoshi et Burnet sont bien décidés à assister à ça sur place. Lorsqu'il rentre à la maison plus tard dans la soirée, ils prennent même soin d'inviter le professeur Kukui à venir assister à l'événement avec eux, celui-ci étant connu pour aimer Royal Mask lui aussi... Le lendemain, tout le monde se retrouve devant le dôme royal, et assistent aux premiers matchs de la soirée tous ensembles. Kukui attend la dernière minute pour se faire la malle, et c'est sous les suspicions de Satoshi et Burnet qu'il s'en va juste avant le match de Royal Mask.

Pokemon GO

L'événement principal de la soirée commence et alors que les présentateurs désignent le premier participant, Mad Boobur et son Maganon, Kukui se dépêche de se préparer. Il parvient à être prêt juste à temps et peuvent assurer le show ! Mais au moment où Félinferno arrive sur le terrain, la lumière s'éteint un instant pour révéler quand elle se rallume Maganon et trois autres Pokémon qui attaquent Félinferno ! Ce sont les autres membre de la team Regenvers, qui ont exploité la technique d'attaquer leur adversaires avant que le début du match ne soit annoncé... Assistant à cette technique injuste, Matoufeu ne peut rester sagement dans les gradins et se mêle du combat ! Il attaque Maganon alors que celui-ci allait utiliser Poing ed feu sur un Félinferno bloqué au sol par les autres Pokémon, et est acclamé par le public !

Pokemon GO

Alors que le combat s'est arrêté et que tout le monde se plaint des événements, Mister Elek et son Elekable se joignent au combat. Une limousine dorée entre ensuite sur le terrain et en sort Bourgain, l'homme qui avait voulu acheter la ferme des parents de Kaki. Il se déclare comme le big boss des Revengers qui travaillait jusque là dans l'ombre. Il est là pour devenir le dresseur le plus fort du dôme, et ensuite acheter les lieux pour qu'il appartienne à la Rainbow Happy Resort Company. Il lance ensuite un défi à Royal Mask : Maganon est vexé de s'être fait frapper par Matoufeu devant une telle audience et veut sa revanche : ils vont s'affronter en combat double, défi que Satoshi et Royal Mask relèvent !

Pokemon GO

Le nouveau combat est donc annoncé : d'un côté, les Revengers avec leurs Elekable et Maganon, et de l'autre avec Matoufeu et Félinferno, Royal Mask et "Royal Satoshi", à qui il a offert son propre masque assorti au sien ! Le combat commence et après un rapide échange d'attaques entre Maganon et Félinferno, c'est au tour de Matoufeu de l'affronter : il essuie d'abord une combinaison d'attaques assez sale et selon les présentateurs, contre les règles, mais se reprend et tente de contre attaquer, mais est attrapé depuis l'extérieur du ring par Tartard, un des Pokémon qui ont attaqué Félinferno au début de la soirée, puis Maganon échange de place avec Elekable qui attaque violemment Matoufeu avec Éclair fou.

Pokemon GO

Matoufeu parvient à esquiver son atatque suivante et laisse la place à Félinferno qui se booste avec Gonflette et repousse le Poing éclair d'Elekable sans difficulté avant de frapper ensuite son adversaire avec Dark Lariat. Des Pokémon hors du ring attrapent à nouveau ses pattes pour l'immobiliser mais, outrés par ce qu'ils voient, Suiren et Kaki s'en mêlent en attaquant ces Pokémon avec l'aide d'Otaquin et Ossatueur. Grace à leur aide, le combat peut reprendre et Félinferno administre une puissante attaque Dark Lariat à Elekable, le forçant à échanger avec Maganon pour le moment. Royal Mask décide également d'échanger avec Satoshi, permettant à Maganon et Matoufeu de reprendre leur affrontement.

Pokemon GO

Matoufeu ignore une attaque de Maganon pour sauter et attaquer avec une attaque Crocs feu depuis les airs, mais Maganon profite du rebond sur la corde pour attaquer Matoufeu avec Poing karaté, avant de multiplier les attaques que Matoufeu ne peut esquiver. Sous les encouragements de son dresseur, Matoufeu parvient à se dégager et à contre attaquer avec une toute nouvelle attaque : Vendetta ! Cette puissante attaque met Maganon au tapis, et Elekable prend le relais en attaquant avec Poing éclair mais subit le même destin que Maganon en étant mis KO par l'attaque Vendetta.

Pokemon GO

Cette défaite déplait à Bourgain qui envoie les Revengers et leurs Pokémon se mêler à nouveau du combat, mais Royal Mask prend le relais : Félinferno et lui utilisent leur Capacité Z : Dark Body Press ! Cette puissante attaque met KO tous les adversaires présents sur le terrain, assurant la victoire incontestable des Double Royal : Royal Satoshi, Royal Mask, Matoufeu et Félinferno ! Bourgain tente de contre-attaquer à nouveau avec son Pandarbare, mais Matoufeu et Félinferno s'associent pour lui régler son compte avec Nitrocharge et Dark lariat qui font mouche et les débarrassent de leur adversaire.

Pokemon GO

Cette victoire incontestable enflamme la foule et éveille des vocations : tous les élèves de l'école Pokémon se rêvent eux aussi challengers des Battle Royale, tous même Lilie qui brûle de se démarquer en combat. Satoshi et Matoufeu, ravis de ce combat, remercient Royal Mask et Félinferno qui leurs serrent la main et promettent qu'ils s'affronteront un jour, avant de s'en aller en coup de vent, l'air tendus. Satoshi et Matoufeu ne cessent d'évoluer ensembles, tout comme le reste de son équipe qui apprennent de plus en plus de nouvelles attaques ces derniers épisodes... combien auront-ils évolué lors de leur prochain affrontement avec Royal Mask ? Matoufeu finira t-il par devenir un Félinferno comme son mentor ? Ne ratez pas la suite des épisodes de Pokemon Sun&Moon !

Pokemon GO

Preview du prochain épisode : Sun&Moon082 : Une danse danse évolution ?

Il a été décidé que tous les élèves de l'école Pokémon présenteraient avec leur partenaire Pokémon une "PokéDanse", où le Pokémon dansera une danse pensée par son dresseur. Ils se mettent tous à réfléchir à une danse qui exploitera le mieux les qualités individuelles de leur Pokémon, mais...

Preview du prochain épisode
0
Golden Sun

Ambassadrice du Soleil et Prêtresse de Ho-Oh

L'actu

En Continu

18:00 Aspicot, Chenipan, Chenipotte...Voici tous les détails de l'heure vedette du mardi 16 avril sur Pokémon GO
15:47 Une grosse mise à jour arrive prochainement sur Pokémon GO mais est-ce celle dont les fans rêvent ?
15:00 Méga-Scarhino Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Méga-Raids ?
13:00 "C'est vraiment l'un des plus gros problèmes du jeu", les joueurs de Pokémon GO n'en peuvent plus de ce système qui leur gâche leur expérience de jeu
17:42 Journée de Raid Pokémon GO : Méga-Scarhino, bonus... Tous les détails de l'événement
13:41 Défi de Collection Pokémon GO : Manternelle, Apireine... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux de l'insectomania
19:07 Insectomania Pokémon GO : Raid Méga-Scarhino, Apitrini shiny, bonus... Tout ce que vous devz savoir sur cet évènement d'avril 2024 !
16:00 "Je viens d'attraper le pire Pokémon possible", ce joueur capture l'une des pires créatures sur Pokémon GO...
11:21 Metamorph Pokemon GO Avril 2024 : quels Pokémon se transforment en Métamorph ?
21:13 Écaille Draco Pokémon GO : Comment en obtenir une et à quoi sert-elle ?

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Spinda Pokémon GO : Comment capturer tous les motifs de Spinda ?
Metamorph Pokemon GO Avril 2024 : quels Pokémon se transforment en Métamorph ?
Défi de Collection Pokémon GO : Manternelle, Apireine... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux de l'insectomania